2012 : la suite à la télévision ?
Le 05/11/2009 à 11:14Par Caroline Leroy
L'avant première de 2012 a eu lieu pas plus tard qu'hier soir à Los Angeles, et Roland Emmerich songe déjà à donner une suite à son monumental film catastrophe. Il faut dire que la fin du film y prête, mais on ne s'attendait toutefois pas à retrouver cet univers sur le petit écran. Car c'est bien l'idée d'une série télévisée qui trotte dans la tête du réalisateur et de son scénariste et producteur Harold Kloser. Selon Entertainment Weekly, qui a recueilli ces informations sur le tapis rouge de l'événement, l'intrigue de la série débuterait en 2013 (logique) et tournerait autour du quotidien de survivants occupés à la reconstruction de la civilisation après le désastre. Ces rescapés ne seraient pas les personnages du film (nous pouvons dire adieu à John Cusack et Chiwetel Ejiofor), mais des individus isolés ayant survécu d'une manière différente au drame.Emmerich ajoute que la chance était de son côté avec la présence sur son film du grand producteur TV Mark Gordon (Grey's Anatomy, Esprits criminels). Le projet fait actuellement l'objet de négociations entre ce dernier et la chaîne ABC. Affaire à suivre...

FilmsActu.com
