50 Cent balance sur Sylvester Stallone et Expendables 4
Le 25/08/2023 à 12:43Par Michael Gardenzio
Alors qu'une bande-annonce d'Expendables 4 bien violente et "Rated-R" vient de tomber (rassurant les fans quant au contenu bourrin du film), 50 Cent n'hésite pas à tacler Sylvester Stallone et les producteurs du film.
Le rappeur, nouveau venu dans la franchise, tacle l'affiche de son personnage Easy Day. "On manque de budget ?'" balance-t-il sur insta. "Pourquoi est-ce que ma tête parait détacher de mon corps ? Je parie qu'ils feront en sorte que Stallone lui ait l'air parfait."
Plaisanterie de 50 Cent ou réelle tacle envers Expendables 4 ? Au vu de la grande gueule légendaire du rappeur, on peut pencher pour la version tacle. D'autant plus que ce photoshop est réellement désarticulé.
Au cinéma le 11 octobre, Expendables 4 signera les adieux de Stallone à sa franchise. Sly compte laisser les commandes d'éventuelles suites ou spin-off à Jason Statham.
En attendant, une autre star d'Hollywood fait ses adieux à une saga d'action, à savoir Denzel Washington avec Equalizer 3. Au cinéma le 30 août en France.