AC/DC chante pour Iron Man 2 !
Le 27/01/2010 à 11:16Par Michèle Bori
A quelques semaines de la sortie du film, la promo d'Iron man 2 continue de battre son plein. En effet, voici qu'aujourd'hui on découvre sur la toile un clip du groupe australien AC/DC, dans lequel on découvre des images inédites du film. Le titre, c'est Shoot to Thrill (de l'album Back in black, sorti en 1980), déjà présent dans la précédente bande-annonce.Le premier Iron Man avait relancé la vente des albums de Black Sabbath, le second en fera-t-il autant pour Angus et sa bande ?
Sortie en salles le 28 Avril 2010.
FilmsActu.com

