FilmsActu.com

Arnold Schwarzenegger balance sur les Oscars "mais qu'est-ce que c'est chiant !"

Le 28/04/2021 à 09:38
Par
De passage chez Jimmy Kimmel pour évoquer Kindergarten Cop, sa série d'animation développée avec Stan Lee, Arnold Schwarzenegger a balancé sur la cérémonie des Oscars 2021. "Mais qu'est-ce que c'était chiant !".
 
Arnold Schwarzenegger
 
"J'en ai regardé qu'un tiers parce que c'était tellement chiant", clame le géant autrichien. "Puis j'ai tout simplement éteint la télé. Je n'en pouvais plus. Il y avait tellement de gens talentueux sur scène mais c'était ennuyeux. Comment est-ce qu'ils peuvent produire quelque chose de si chiant avec autant de personnes si talentueuses impliquées ?".
 
 
Visiblement, Schwarzy n'a pas été le seul à trouver la cérémonie "chiante". Au niveau des audiences, les Oscars 2021 ont atteint un bas historique avec moins de 10 millions de téléspectateurs. Soit une chute de 58% par rapport à l'année dernière.
 
L'une des explications est que les cinémas ayant été fermés une grande partie de l'année, le public ne connait pas la majorité des films en compétition. C'est le cas du grand vainqueur de la soirée, Nomadland de Cholé Zhao qui a remporté trois Oscars (meilleur film, meilleure réalisation et meilleure actrice) mais n'a récolté que 2 millions de dollars au box office US.
 
Il en a été de même avec The Father (1,7 millions de dollars), film du français Florian Zeller pour lequel Anthony Hopkins, 83, a gagné l'Oscar du meilleur acteur.
 
L'acteur anglais a profité de son speech de remerciements afin de rendre hommage à Chadwick Boseman. Le défunt Black Panther concourrait dans catégorie meilleur acteur pour le Blues de Ma Rainey.
 
 
Arnold Schwarzenegger





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.