FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger balance sur les Oscars "mais qu'est-ce que c'est chiant !"

De passage chez Jimmy Kimmel pour évoquer Kindergarten Cop, sa série d'animation développée avec Stan Lee, Arnold Schwarzenegger a balancé sur la cérémonie des Oscars 2021. "Mais qu'est-ce que c'était chiant !".
 
Arnold Schwarzenegger
 
"J'en ai regardé qu'un tiers parce que c'était tellement chiant", clame le géant autrichien. "Puis j'ai tout simplement éteint la télé. Je n'en pouvais plus. Il y avait tellement de gens talentueux sur scène mais c'était ennuyeux. Comment est-ce qu'ils peuvent produire quelque chose de si chiant avec autant de personnes si talentueuses impliquées ?".
 
 
Visiblement, Schwarzy n'a pas été le seul à trouver la cérémonie "chiante". Au niveau des audiences, les Oscars 2021 ont atteint un bas historique avec moins de 10 millions de téléspectateurs. Soit une chute de 58% par rapport à l'année dernière.
 
L'une des explications est que les cinémas ayant été fermés une grande partie de l'année, le public ne connait pas la majorité des films en compétition. C'est le cas du grand vainqueur de la soirée, Nomadland de Cholé Zhao qui a remporté trois Oscars (meilleur film, meilleure réalisation et meilleure actrice) mais n'a récolté que 2 millions de dollars au box office US.
 
Il en a été de même avec The Father (1,7 millions de dollars), film du français Florian Zeller pour lequel Anthony Hopkins, 83, a gagné l'Oscar du meilleur acteur.
 
L'acteur anglais a profité de son speech de remerciements afin de rendre hommage à Chadwick Boseman. Le défunt Black Panther concourrait dans catégorie meilleur acteur pour le Blues de Ma Rainey.
 
 
Arnold Schwarzenegger


Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Dada il y a 1 mois
Comprendspas a écrit:Sacré accent pour un Australien.....

Il est autrichien

Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 1 mois
Mouais, ben je me suis dis la même chose avec les derniers Terminator ; "qu'est-ce que c'est chiant ..."
Répondre
-
voter voter


Par Comprendspas il y a 1 mois
Sacré accent pour un Australien.....
Répondre
-
voter voter


Par Iceman il y a 1 mois
On nous aurait menti Schwarzy est australien ?!! Donc Stallone est d'origine Russe et Van damme Suisse ?! :lol: Ouais les Oscars c'est plus ce que c'était mais remarquez, en France c'est pas mieux avec les Césars !
Répondre
-
voter voter


Par Matt il y a 1 mois
Notre Schwarzy est autrichien il me semble...
Sinon, oui, il a raison, c'était chiant hormis peut-être le speech émouvant d'anthony Hopkins.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Cérémonie des Oscars

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.