FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger : super-héros pour Stan Lee et un scénariste de Deadpool

Un Flic à la Maternelle 2 avec Schwarzy (on oublie celui de Dolph Lundgren) ? Presque !

 

Après avoir été le Kindergarten Cop (Un flic à la maternelle), Arnold Schwarzenegger va incarner Superhero Kingergarten (le superhéros de la maternelle) pour Stan Lee’s Superhero Kindergarten. Il s'agit d'un des derniers projets développé par la figure emblématique de Marvel avant sa mort en novembre 2018.

 

Arnold Schwarzenegger

 

Série d'animation, Stan Lee’s Superhero Kindergarten est prévue pour 2021 sur Amazon Prime. Le papa de Spider-Man en a eu l'idée avec Un Flic à la Maternelle en tête, film dont il était un grand fan.

 

Fabian Nicieza, co-créateur de Deadpool, est au scénario. Schwarzy doublera Arnold Armstrong, un prof de gym doté de superpouvoirs qui combat le crime depuis des décennies sous le nom Captain Courage.

 

Arnold Schwarzenegger

 

Mais Captain Courage a perdu ses pouvoirs face à son ennemi Dr Superior, cinq avant le début des épisodes de la série. Il est désormais professeur dans une maternelle. Quand ses élèves acquièrent à leur tour des superpouvoirs, il va se retrouver à devoir les entraîner.

 

Stan Lee’s Superhero Kindergarten est co-produit par Genius Brands International, entreprise de divertissement dont Arnold Schwarzenegger est désormais un des investisseurs.

 

Arnold Schwarzenegger

 

En attendant, le Terminator s'amuse sur les réseaux sociaux avec Whisky et Lulu tout en combattant le coronavirus qui paralyse toujours les Etats-Unis avec ses associations caritatives.

 

 



Par Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.