FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger : son ancienne maîtresse est moche !

Arnold Schwarzenegger : sa maitresse (Photo et Video) Exclu : la femme de ménage d'Arnold porte un survêt ! Découvrez, en photo et dans la vidéo ci-dessous, la maitresse d'Arnold Schwarzenegger, ou plutôt son ex amante, avec qui il a eu un fils illégitime, un "fils de l'amour" comme aiment déjà à l'appeler la presse people américaine... Mildred Patricia Baena, qui aurait travaillé pendant près de 20 ans au service de la famille Schwarzenegger aurait donc eu une liaison "durable" ou du moins répétée avec le Terminator. Un enfant née de cette liaison secrète, aujourd'hui âgé de 14 ans, ferait donc aujourd'hui partie des "raisons" du récent divorce d'Arnold Schwarzenegger...

Arnold Schwarzenegger : sa maitresse (Photo et Video)
Pourquoi cela pose-t-il problème si tard ? Car Arnold ne l'avait encore jamais dit ! Ce serait en janvier dernier seulement que ce dernier aurait "annoncé" à sa femme avoir ce "cinquième enfant", illégitime... Bref, une bien belle histoire qui risque de faire encore les choux gras de la presse à scandale américaine. En attendant de découvrir, ou non, les photos de son fils caché (Tanner de son prénom, d'après la rumeur), découvrez ici la sublime, splendide et rayonnante amante et maîtresse du Terminator !




Par 6 commentaires


À voir aussi
4 Arnold Schwarzenegger divorce !
4 Terminator en dessin animé
24 Terminator 5 et 6 : Rien à voir avec le film précédent
7 Bande Annonce de Tintin de Spielberg (2011)

Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 9 an(s)

likeSmall 67
nono54 a écrit:m'enfin, faut pas être aveugle, sa femme était quand même canon à côté de ce bidule tout moche en survet', qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tronche ?

Cette femme n'est pas un bidule mais un être humain. Un peu de respect ne fait pas de mal. Alors certes, l'infidélité hors mariage est très blâmable et c'est une connerie de la part de Schwarzy mais le titre de cet article a non seulement l'air de sortir de Closer mais on a aussi l'impression qu'il a été inspiré par un enfant de 11 ans. Tu as raison Konéko, ce titre est pitoyable !

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
m'enfin, faut pas être aveugle, sa femme était quand même canon à côté de ce bidule tout moche en survet', qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tronche ?
Répondre
-
voter voter


Par Kty Konéko il y a 10 an(s)
Le titre de cet article est lamentable et misogyne! Alors quoi, si elle est "moche" cela prête à rire, cette liaison devient forcément ridicule ?
c'est pitoyable !

Répondre
-
voter voter


Par gfk il y a 10 an(s)
y'a la rubrique people aussi, faudrait vite déplacer cette ''news''...
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 10 an(s)

likeSmall
Surtout le titre de la news... J'ai cru que j'étais sur Closer...
Quel niveau!

Répondre
-
voter voter


Par Nemesiscv il y a 10 an(s)
C'est pas qu'on s'en fout un peu mais bon... Ya Voici, Gala, Oops et les autres pour ce genre d'info... Je vois pas trop en quoi ça touche directement le cinéma...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.