FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger passe un coup de gueule contre la mort en interview pour Terminator

Arnold Schwarzenegger est de retour en Terminator dans Terminator Dark Fate présenté comme la suite directe de Terminator 2 avec James Cameron à la production et au scénario et Linda Hamilton en Sarah Connor.
 
Terminator 6 Dark Fate
 
De passage dans l'émission d'Howard Stern, Schwarzy a évoqué son rapport avec la mort. "Je n'ai pas peur de la mort" a clamé le colosse autrichien de 72 ans. "Je suis juste super énervé contre elle. Spécialement quand on a une vie comme la nôtre et que d'un coup un jour, c'est fini. Vraiment, cela me gonfle".
 
 
Howard Stern poursuit en demandant à Schwarzenegger où il pense aller une fois mort. "La vérité c'est que je serais six pieds sous terre. Et on va pourrir là dessous. Avec un peu de chance, il y a une vie après tout ça. J'espère qu'il y en a une. Mais on sait tous qu'elle sera différente. Je ne vais pas m'asseoir ici, faire des interviews, m'amuser et rigoler. Peut-être qu'il y aura des anges, peut-être que Dieu nous mettra une claque dès que l'on dira une grossiéreté... J'en sais rien, mais c'est énervant et cela me met en colère."
 
Terminator 6 Dark Fate
 
Sur le thème d'Arnold prenant de l'âge, Tim Miller (réalisateur de Dark Fate ex co-réal de Deadpool) a expliqué pourquoi il a préféré utiliser l'acteur tel quel dans le nouveau Terminator au lieu de le rajeunir.
 
"Je ne voulais pas d'un Arnold digital. On a préféré montrer une personne d'un certain âge toujours capable de choses héroïques. J'adore ça. J'ai toujours aimé les histoires à la True Grit. Les vieux héros imparfaits sont toujours plus intéressants que les jeunes sans faille pour moi. Et Arnold est génial. Tant de femmes sur le tournage nous disaient : "Mon Dieu, c'est le meilleur Arnold que l'on ait jamais vu". Il n'est plus le Mr Univers d'antemps mais avec les années, il a gagné quelque chose en plus."
 
Terminator Dark Fate sera sur nos écrans dès le 23 octobre.
 
 
Terminator 6 Dark Fate


Par Michael Gardenzio 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Omega il y a 1 mois
Bonjour. S il y a une chose qui met tout le monde au même niveau c'est la mort.personne n auras assez d argent pour l acheter. Mais ne t inquiète pas trop Arnold,la mort c et le commencement d autre chose j en suis intimement convaincu.
Répondre
-
voter voter


Par Imad il y a 1 mois
Ca me rappelle ce pauvre Johnny qui disait ne pas vouloir mourir juste avant sa mort. He oui la mort nous remet les pieds sur terre. Qu a t il preparé schwarzy pour elle?
Répondre
-
voter voter


Par Oss il y a 1 mois
Chrisem a écrit:D'antemps, sérieusement ??? Il faut relire avant de publier, comme faisaient les journalistes d'antan ...


Meeeeeeeerci!!

Répondre
-
voter voter


Par Chrisem il y a 1 mois
D'antemps, sérieusement ??? Il faut relire avant de publier, comme faisaient les journalistes d'antan ...
Répondre
-
voter voter


Par Bah Bhoye il y a 1 mois
Je Trouve Ça Super Top Terminator
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.