FilmsActu.com



Terminator Dark Fate : un extrait qui secoue et plein de nouvelles images !

Maintenant que Sylvester Stallone a ressuscité Rambo une dernière fois pour Rambo Last Blood, c'est au tour d'Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton de faire leur comeback en T800 et Sarah Connor pour Terminator Dark Fate présenté comme la véritable suite de l'indétrônable T2 de James Cameron.

Terminator 6 Dark Fate

Terminator Dark Fate sera sur nos écrans le 23 octobre prochain. Un extrait du film ainsi que de nouvelles images ont été dévoilés dans un trailer IMAX en Russie. 



L'histoire : 22 ans après Judgment Day, Sarah Connor pense avoir sauvé l'humanité de Skynet avec son fils John Connor, Grace, une humaine génétiquement augmentée (Mackenzie Davis), débarque du futur pour lui annoncer que le Jugement Dernier n'a pas été annulé mais repoussé. Grace doit à tout prix protéger une jeune femme de 21 ans, Dani Ramos, des griffes d'un Terminator protéiforme d'un nouveau genre (Diego Luna). Le T-800 va se retrouver sur leur chemin.

 

Si on n'aperçoit pas Edward Furlong dans cette nouvelle bande-annonce (qui sera néanmoins dans le film), on a confirmation qu'Arnold Schwarzenegger est bien un Terminator à la peau vieillie.



Terminator 6 Dark Fate

Terminator 6 Dark Fate

 

Terminator 6 Dark Fate

D
écouvrez la voix française de Sylvester Stallone :



Par Henry Swanson 8 commentaires


Derniers commentaires
Par l'arbitre il y a 2 mois
Rom1 a écrit:Excusez moi, oubliez mon message précédent je n'étais pas dans mon état.Pour preuve j'ai envoyé 3x le même.Hâte de voir ce film !


encore un débile…
comme si il y en avait pas assez sur ce site, entre lui, "le baiseur" et "le gogole" qui se trimbale sur le site depuis belle lurette, c'est pas mal par ici...

Répondre
-
voter voter


Par Dyspo il y a 2 mois
Né en 1985(faute de frappe dans mon précédent message).
Répondre
-
voter voter


Par Dyspo il y a 2 mois
Rom1, John Connor est né en 1958 pas en 1986. Retournes chez Mad Movies. ^^
Répondre
-
voter voter


Par Gray Fox il y a 2 mois
Tu connais le suspension d'incrédulité ?
Rom1 a écrit:Je ne comprends pas qu’on encense un film comme T2. Il est celui qui amène toutes les incohérences du reste de la saga et est lui même bourré d’erreurs Et de non sens. Premièrement, dans T1 kyle reese explique parfaitement que le terminator ne passe que parce qu’il est recouvert de chair et de peau humaine, quid du T1000 qui est entièrement métallique ? Il ne devrait pas pouvoir passer. Que dire de l’age de john Connor, ne en 1986, le jugement dernier étant censé se produire en 1997, présenté comme un ado de 12 à 15 ans alors que dans le dialogue du terminator l’action est censée se passer vers 94-95( donc John Connor 8 à 9 ans). Le premier avait aussi une boucle temporelle logique, ce n’est plus le cas des suivants. De plus, si Skynet envoie 2 termina hors en même temps, pourquoi ne pas les envoyer à la même époque ?( et ne me parlez pas de limitations techniques, on parle de cohérence de scénario) afin de maximiser ses chances de réussite. Donc non, pour moi, T2 est un Raté scenaristique. Mais bon plus c’est gros plus ça passe comme on dit. En tous cas il ne faut pas râler sur la suite de la franchise, car à part le premier, aucun n’est cohérent et respectueux du spectateur

Répondre
-
voter voter


Par Rom1 il y a 2 mois
Excusez moi, oubliez mon message précédent je n'étais pas dans mon état.
Pour preuve j'ai envoyé 3x le même.
Hâte de voir ce film !

Répondre
-
voter voter


Par Elage il y a 2 mois
Qui est Stan Morski selon vous?

Rom1 a écrit:Je ne comprends pas qu’on encense un film comme T2. Il est celui qui amène toutes les incohérences du reste de la saga et est lui même bourré d’erreurs Et de non sens. Premièrement, dans T1 kyle reese explique parfaitement que le terminator ne passe que parce qu’il est recouvert de chair et de peau humaine, quid du T1000 qui est entièrement métallique ? Il ne devrait pas pouvoir passer. Que dire de l’age de john Connor, ne en 1986, le jugement dernier étant censé se produire en 1997, présenté comme un ado de 12 à 15 ans alors que dans le dialogue du terminator l’action est censée se passer vers 94-95( donc John Connor 8 à 9 ans). Le premier avait aussi une boucle temporelle logique, ce n’est plus le cas des suivants. De plus, si Skynet envoie 2 termina hors en même temps, pourquoi ne pas les envoyer à la même époque ?( et ne me parlez pas de limitations techniques, on parle de cohérence de scénario) afin de maximiser ses chances de réussite. Donc non, pour moi, T2 est un Raté scenaristique. Mais bon plus c’est gros plus ça passe comme on dit. En tous cas il ne faut pas râler sur la suite de la franchise, car à part le premier, aucun n’est cohérent et respectueux du spectateur

Répondre
-
voter voter
1


Par Rom1 il y a 2 mois
Je ne comprends pas qu’on encense un film comme T2. Il est celui qui amène toutes les incohérences du reste de la saga et est lui même bourré d’erreurs Et de non sens. Premièrement, dans T1 kyle reese explique parfaitement que le terminator ne passe que parce qu’il est recouvert de chair et de peau humaine, quid du T1000 qui est entièrement métallique ? Il ne devrait pas pouvoir passer. Que dire de l’age de john Connor, ne en 1986, le jugement dernier étant censé se produire en 1997, présenté comme un ado de 12 à 15 ans alors que dans le dialogue du terminator l’action est censée se passer vers 94-95( donc John Connor 8 à 9 ans). Le premier avait aussi une boucle temporelle logique, ce n’est plus le cas des suivants. De plus, si Skynet envoie 2 termina hors en même temps, pourquoi ne pas les envoyer à la même époque ?( et ne me parlez pas de limitations techniques, on parle de cohérence de scénario) afin de maximiser ses chances de réussite. Donc non, pour moi, T2 est un Raté scenaristique. Mais bon plus c’est gros plus ça passe comme on dit. En tous cas il ne faut pas râler sur la suite de la franchise, car à part le premier, aucun n’est cohérent et respectueux du spectateur
Répondre
-
voter voter


Par Nash il y a 2 mois
Ok un film d'action lambda à la Michael Bay quoi !
Répondre