FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger revient au cinéma

Arnold Schwarzenegger est de retour La brève apparition d'Arnold Schwarzenegger dans le film The Expendables n'était qu'un avant-goût de la suite : même si aucune confirmation ni déclaration n'avait été faite sur le retour du monstre sacré d'Hollywood, l'officialisation de son come back était prévisible et attendue de tous.

La nouvelle de son retour a été prise à la source, puisque c'est via son compte Twitter que l'acteur de Last Action Hero et Terminator a annoncé son come back : "News excitante ! Mes amis de la CAA m'ont demandé pendant 7 ans quand ils pourraient prendre les offres au sérieux. Je leur ai donné le feu vert aujourd'hui". L'ex-gouverneur de Californie, qui n'est plus en fonction depuis janvier 2011 est désormais un homme libre de retrouver les plateaux de tournage qui ont fait sa renommée.

Terminator aurait déjà un rôle dans sa ligne de mire dans le film With Wings As Eagles : le héros est un soldat allemand qui refuse de massacrer des enfants pendant la Seconde Guerre Mondiale, malgré l'ordre qu'on lui a donné. Un rôle bien plus prenant et intrigant qu'une vulgaire tournée d'honneur dans un navet annoncé.

Arnold Schwarzenegger est de retour


Par 7 commentaires


À voir aussi
5 Expendables 2 : Jean-Claude Van Damme VS Steven Seagal
3 Expendables : Unité Spéciale
3 Stallone dans un nouveau rôle de tueurs à gages
2 Arnold Schwarzenegger veut jouer les nazis

Derniers commentaires
Par Machete il y a 10 an(s)
J'espère quand meme Expendables 2, j'imagine les scènes avec Sly, Schwarzy, JCVD, Dolph et Willis.
J'en rêve depuis que je suis gamin.

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 10 an(s)

likeSmall 67
Machete a écrit:Oh yeah!
La meilleure nouvelle de la semaine, des dizaines de possibilités pour revenir: Predator 3 (le vrai), true lies 2, expendables 2, et peut etre avatar 2...
The king is back.


[b:3xe75kct]He's Back [/b:3xe75kct]! C'est vrai que j'aimerai le revoir reprendre du service dans un Predator 3 (plus intelligemment écrit que le dernier en date espérons-le) mais sûrement en tant que vétérant de guerre. Avec lui, ça en jette forcement dans ce genre de rôle... même dans une soi-disante "tournée d'honneur d'un navet annoncé". The Expendables était plutôt jouissif !

Répondre
-
voter voter


Par Machete il y a 10 an(s)
Oh yeah!
La meilleure nouvelle de la semaine, des dizaines de possibilités pour revenir: Predator 3 (le vrai), true lies 2, expendables 2, et peut etre avatar 2...
The king is back.

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
Raiden a écrit:Faut qu'il nous fasse un come-back à la hauteur de celui de Stallone, qui n'a jamais oublié le cinéma qui l'a façonné. Schwarzy, en soldat allemand tire-larme, ça sent le retour du mec qui veut prouver qu'il est un grand acteur de composition, blabla... Et là, ça me fait peur.


Je suis tout à fait d'accord, Schwarzy, c'est du muscle, de l'action, des punch-lines, et du fun, pas une merdouille pour pleureuses !

Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 10 an(s)

likeSmall
Faut qu'il nous fasse un come-back à la hauteur de celui de Stallone, qui n'a jamais oublié le cinéma qui l'a façonné. Schwarzy, en soldat allemand tire-larme, ça sent le retour du mec qui veut prouver qu'il est un grand acteur de composition, blabla... Et là, ça me fait peur.
Répondre
-
voter voter


Par harryheat il y a 10 an(s)

likeSmall
true lies 2
Répondre
-
voter voter


Par doctor_satan il y a 10 an(s)

likeSmall
j'ose espérer que le héros en question ne sera pas joué par lui
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger
Né le : 30 Juillet 1947

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.