FilmsActu.com



Expendables 2 : Jean-Claude Van Damme VS Steven Seagal

Jean-Claude Van Damme veut jouer dans Expendables 2 sans Steven Seagal

La plupart des égos qui ont refusé de participer au projet Expendables de Sylvester Stallone semblent désormais se bousculer au portillon pour la suite, d'ores et déjà en préparation. Outre la présence confirmée de Bruce Willis qui y tiendra un rôle plus important que dans le premier opus, et de belles rumeurs autour d'Arnold Schwarzenegger, les noms de Jean-Claude Van Damme et Steven Seagal figuraient naturellement parmi les fantasmes et les deux intéressés ne nient pas y voir là une belle opportunité de carrière.

 

Pourtant, il faudra choisir entre l'un et l'autre. En effet, c'est Sheldon Lettich, le réalisateur de Double Impact et ami de Van Damme, qui a déclaré que si Steven Seagal ne participe pas au projet, JCVD acceptera d'y prendre part. Par ailleurs, le producteur du film Avi Lerner n'aurait pas gardé un bon souvenir d'anciennes collaborations avec Seagal, limitant l'accès au film pour ce dernier. Y a-t-il des chances que Expendables 2 soit un film plus aware ?

 

Jean-Claude Van Damme veut jouer dans Expendables 2 sans Steven Seagal



Par 5 commentaires


À voir aussi
3 Expendables : Unité Spéciale
JCVD – Blu-Ray
5 Machete
8 Bruce Willis : le méchant de The Expendables 2 ?

Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 10 an(s)

likeSmall 67
Ici, une vidéo très évocatrice où on retrouve respectivement Dolph Lundgren qui espérait voir son pote, et Sly Stallone parlant du fait d'avoir approché JCVD pour participer au premier projet mais que ce dernier avait fini par décliner l'offre :

http://www.youtube.com/watch?v=CUfBN_i5eRc&NR=1

On the other hand, remarquez que ce serait pas mal du tout de retrouver les deux protagonistes dans ce The Expendables 2.

Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 10 an(s)

likeSmall
Seagal aurait du arrêter ses nanars il y a 10 ans. Son retour n'aurait été plus qu'attendu. Aujourd'hui, il est juste ringard. Je préfère largement retrouver Van Damme, qui a conservé sa forme et sa gueule d'antan.
Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 10 an(s)

likeSmall
Vas y Jean Claude!
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
Ah, après le petit plaisir du premier épisode, ce second Expendables s'annonce orgasmique....vivement...
Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 10 an(s)

likeSmall
Je prefère largement Van Damme à Seagal. Puis il pourrait profiter du tournage pour demander quelques conseils à Couture pour ne pas se faire complètement lincher par Kamsing en juillet prochain.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.