FilmsActu.com



Arnold Schwarzenegger veut absolument un Expendables 4

Arnold Schwarzenegger veut un Expendables 4 ! Avec seulement 40 millions de dollars récoltés aux Etats-Unis, Expendables 3 aura été une petite déception pour Sylvester Stallone et ses amis musclés. La faute peut-être à un odieux piratage qui a vu le film fuiter sur la toile plusieurs semaines avant sa sortie. La faute également à un PG-13 qui a déçu les fans. "Je regrette absolument [le choix du PG-13]" déclarait Stallone il y a peu. "Ca a été une énorme erreur de calcul d'essayer d'élargir le public du film en retirant ce pour quoi les gens veulent voir Expendables, à savoir un peu de violence". Mais cet échec n'a en rien découragé la team du film de faire un quatrième opus... et surtout pas Arnold Schwarzenegger, qui dans un entretien accordé à USA Today a déclaré qu'il faisait tout son possible pour que Stallone se mette au travail sur Expendables 4.

"Je pense simplement que c'est une super franchise" déclare celui qui sera bientôt dans le drame Maggie, dont la bande annonce est à voir ci-dessous. "J'ai dit à Sly d'en écrire un nouveau... ou d'embaucher quelqu'un d'autre pour l'écrire. C'est une idée tellement géniale d'avoir tous ces héros d'action réunis dans le même film. Surtout si les comédiens jouent bien. Ca pourrait faire un super film et il y a encore de la place pour un nouvel épisode". Nous aussi on le pense ! Et vous ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Fabio il y a 6 an(s)
Moini bon peut etre parce que ce n'etais pas Sly derrière la camera !
Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 6 an(s)

likeSmall 72
SylvainL a écrit:"La faute au piratage" tu parles ! Il était beaucoup moins bon que les autres voila tout et je suis complètement d'accord avec Sly sur le PG-13 imposé par le ridicule et dispensable Chuck "Maurice" pour l'épisode 2 il me semble.


Le PG-13 c'est pour le 3 ème et oui l'échec commercial de cet opus et en partis du au fait qu'il soit moins bon mais surtout du au piratage, le film s'étant trouvé sur le net + 1 mois avant sa sortie :twisted:

Répondre
-
voter voter


Par SylvainL il y a 6 an(s)
"La faute au piratage" tu parles ! Il était beaucoup moins bon que les autres voila tout et je suis complètement d'accord avec Sly sur le PG-13 imposé par le ridicule et dispensable Chuck "Maurice" pour l'épisode 2 il me semble.
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 6 an(s)

likeSmall 133
le premier épisode était parfait (en director's cut), le second trop second degré, le 3 était tout simplement mauvais. Je dis oui à un épisode 4, mais il va falloir se remettre au boulot Sly!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.