FilmsActu.com

Avatar 2 : James Cameron clashe les haters qui juge son film trop long "allez pisser"

Le 08/07/2022 à 15:36
Par
A quelques mois de la sortie de son Avatar 2 La Voie de l'Eau (le 14 décembre au cinéma), James Cameron s'agace face aux commentaires sur les réseaux sociaux liés à la probable durée du film (plus de 3 heures).
 
Avatar 2
 
Alors que 13 années se sont écoulées depuis la sortie du premier film, le réalisateur de Titanic et Terminator 2 est plus que confiant sur la capacité de cette suite à conquérir le public et battre de nouveaux records.
 
Cela ne l'empêche pas de s'en prendre aux futurs haters s'en prendront certainement à la durée du film. Pour lui cette remarque est totalement déplacée à une époque où le binge watching est un sport international.
 
"Je ne veux entendre personne pleurnicher au sujet de la durée du film, quand tout le monde passe déjà son temps assis à binge-watcher une série pendant 8 heures", déclare James Cameron au magazine anglais de cinéma Empire.
 
Avatar 2
 
"Je peux quasiment déjà écrire une partie des futures critiques, 'Ce film aux trois heures interminables.. Franchement, foutez-moi la paix. J'ai déjà vu mes enfants s'installer pour se faire un marathon de 5 épisodes d'une série à la suite".
 
Pour conclure, James Cameron ironise : "Voici le grand changement de paradigme social qui doit se produire : ce n'est pas grave de se lever et d'aller pisser."
 
C'est qu'il ne faut pas le taquiner avec ses aliens bleus tonton James !

 
 
Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
Avatar 2
 
Avatar 2





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.