FilmsActu.com



Avengers 2 : Hulk a failli devenir gris !

Avengers 2 : la création de Hulk en VFX [Vidéo] Chez Filmsactu, on aime beaucoup les vidéos qui nous révèlent la création d'effets spéciaux numériques spectaculaires. Et lorsque celles-ci concernent un bon film, c'est encore mieux ! Ci-dessous, découvrez ainsi un making-of VFX Breakdown d'Avengers 2 de Joss Whedon, qui nous explique comment le personnage de Hulk a été créé au sein du studio ILM. "Donner naissance à Hulk a été un gros challenge artistique pour nous" déclarait il y a peu Lynwen Brennan, le Président de la célèbre société de FX. "Joss tenait vraiment à ce que ce personnage ait une vraie personnalité, qui soit induite par la performance de Mark Ruffalo. Nous avons donc développé un nouveau système de capture faciale, que nous avons appelé Muse, qui est vraiment fidèle au travail du comédien et qui nous permet de combiner plusieurs prises ensemble".

Dans cette vidéo, on apprend ainsi que, pour les besoins d'une scène, le personnage campé par Mark Ruffalo a failli perdre sa belle couleur verte ! [Spoilers] Lorsque Scarlet Witch prend le contrôle de Banner, le rend fou et lui fait affronter Iron Man, il devait arborer une couleur grise beaucoup plus menaçante, pour bien montrer qu'il n'était pas dans son état "normal". Mais cette idée de voir un Hulk gris n'a pas emballé beaucoup de monde chez Marvel et du coup, il est resté vert. Tant mieux !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 4 commentaires


Derniers commentaires
Par nolan est un con il y a 4 an(s)
Whedon en a marre des gens comme vous qui chercher la petite bete, critiquez les salopes d'x-Men plutôt.
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 4 an(s)
skyfilms a écrit: C'est presque ça, au tout départ il était vert mais il passé très mal l'usine d'imprimerie, un gros problème technique donc ils ont décidé qui sera gris, plus tard le problème sera corrigé donc ils sont revenue à ce qu'ils voulait au départ, un HULK vert.

En fait, il était bien gris, mais c'est le gris qui passait mal à l'imprimerie; du coup, ils sont passés au vert.

Répondre
-
voter voter


Par skyfilms il y a 4 an(s)
JMN a écrit:Il semble que Hulk était gris au départ (en 1962) avant de passer au vert.
C'est presque ça, au tout départ il était vert mais il passé très mal l'usine d'imprimerie, un gros problème technique donc ils ont décidé qui sera gris, plus tard le problème sera corrigé donc ils sont revenue à ce qu'ils voulait au départ, un HULK vert.

Répondre
-
voter voter


Par JMN il y a 4 an(s)
Il semble que Hulk était gris au départ (en 1962) avant de passer au vert.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.