FilmsActu.com



Avengers : Chris Evans rêvait de jouer un autre super-héros que Captain America

Connu de tous comme le Captain America des Avengers, Chris Evans rêvait cependant de jouer un tout autre super-héros. Et ce n'est pas la Torche Humaine.
 
Avengers 4 : ENDGAME
 
Comme il l'explique à South China Morning Post Style, son souhait d'enfant n'était pas de porter le bouclier du Captain mais d'enfiler le costume de Peter Parker. Oui Chris Evans rêvait de devenir Spider-Man.
 

"J'aime Captain America, mais Spider-Man était le héros de mon enfance. J'aurais adoré tourner des scènes en m'accrochant aux buildings et en sautant de l'un à l'autre." confie-t-il.

 

Spider-Man : Far From Home

 

Par contre Chris Evans admet que porter le masque de Spidey aurait été un gros problème pour lui.

 

"Je n'aurais pas supporté le masque de Spider-Man. Je suis claustrophobe et je ne suis pas certain que j'aurais été capable de porter son costume, avec un masque complet pendant des heures chaque jour. Je préfère de loin l'équipement de Captain American que je trouve d'ailleurs vraiment cool."

 

Spider-Man : Far From Home

 

Après 7 films du MCU, Chris Evans estime qu'il est temps pour lui de dire au revoir à Captain America. Surtout après la fin apportée à son personnage dans Avengers Endgame.

 

"Oui, je pense que c'est fini." a-t-il récemment clamé chez Graham Norton."Cela été une incroyable aventure et on a terminé de manière tellement explosive que ce serait risqué d'y revenir à mon avis. C'était une expérience tellement géniale et je crois que c'est mieux de la laisser telle quelle."

 

Avengers 4 : ENDGAME



Par Réagir


Derniers commentaires


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.