FilmsActu.com

Babylon : Brad Pitt, Margot Robbie dans le Hollywood trash des années 20 (bande-annonce)

Le 13/09/2022 à 15:21

5 ans après First Man, le réalisateur de La La Land et Whiplash présente son projet le plus fou : Babylon emmené par Brad Pitt, Margot Robbie mais aussi par Tobey Maguire, Jean Smart et Diego Calva.

 

Babylon

 

L'histoire : Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.

 

Damien Chazelle déclare porter Babylon depuis plus de 15 ans mais n'avoir pas pu le réaliser jusqu'ici car le sujet du Hollywood des années 20 était trop vaste et complexe.


Le player Dailymotion est en train de se charger...

 

Au vu de cette première bande-annonce, Babylon s'annonce comme un voyage fou, trash et saisissant dans le Hollywood naissant des années 20 alors que Los Angeles est en pleine transition entre le cinéma muet et le cinéma parlant, et regorge d'acteurs et actrices prêts à tout pour un peu de lumière.

 

Babylon

 

Sortie de Babylon en France le 18 janvier 2023. Aux Etats-Unis, la sortie se fera fin 2022 afin de permettre au film de se lancer dans les course aux Oscars.

 

Notre rencontre avec Brad Pitt pour Bullet Train :

 

Babylon

 

Babylon

 

Babylon

 

Babylon






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.