FilmsActu.com



BATMAN V SUPERMAN ne sera pas vraiment la suite de Man of Steel

Batman v Superman ne sera pas vraiment la suite de Man of Steel Alors qu'il était à Las vegas pour une convention organisée par Warner Bros dans le cadre de la sortie d'Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, le comédien Henry Cavill a été interrogé par MTV sur son prochain gros film : le très attendu Batman v Superman : l'Aube de la Justice dans lequel il campera à nouveau Superman / Clark Kent. Voilà ce qu'il a déclaré : "Je n'ai vu que quelques images du film et encore, elles étaient en noir et blanc. J'espère pouvoir découvrir le film en entier d'ici la fin de l'année... Car pour le moment, je ne sais pas du tout à quoi ça va ressembler. Ce n'est pas vraiment une suite de Man of Steel. C'est Batman contre Superman, deux entités séparées qui sont réunies. Le film introduit le personnage de Batman, tout en développant un univers qui a été mis en place dans Man of Steel. Et, bien sûr, c'est une introduction à Justice League". On rappelle que BvS sortira sur nos écrans en mars 2016. En attendant, retrouvez ci-dessous sa bande annonce VF.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par anonyme il y a 5 an(s)
il t'arrive de saigner ..... oh p*** nn
Répondre
-
voter voter


Par Primo il y a 5 an(s)
vaut mieux regarder ça en VO pour ne pas que ce trailer te dégoute
Répondre
-
voter voter


Par Bean il y a 5 an(s)
C'est quoi cette VF de merde ? Je dit ça pour la voix de Batman quand il s'adresse à Superman, on dirait qu'il a choper une angine. j'espére que c'est pas la version définitive.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.