FilmsActu.com



Big Little Lies saison 2 : "J'ai eu peur d'être viré avant même le tournage" interview

La saison 2 de Big Little Lies a démarré avec une audience canon. Ces 7 nouveaux épisodes diffusés sur OCS en France reprennent quelques mois après la fin tragique de la saison 1. Les Monterey 5 essaient de gérer la mort de Perry (Alexander Skarsgard) et de reprendre leur train train quotidien.

Mais les mensonges sont trop lourds pour certaines d'entre elles. Notamment avec l'arrivée de Meryl Streep en mère délicieusement méchante de Perry Wright (Alexandre Skarsgard), prête à tout pour découvrir la vérité autour du décès de son fils. 

Big Little Lies

L'un des maris de la série, James Tupper (Nathan Carlson, ex mari de Madeline actuellement marié à Bonnie (Zoë Kravitz) que vous avez aussi vu dans Revenge, Grey's Anatomy, How I Met Your Mother), a révélé comment il a cru être viré par Reese Witherspoon avant même le début du tournage. Voici quelques extraits de l'interview qu'il nous a accordé.

"Notre première rencontre avec Reese ?" raconte-t-il. "Je me souviens être rentré dans sa loge par accident alors qu’elle se faisait coiffer. Elle m’a dit sèchement : « Salut, il faut que je te parle ». J’ai répondu « Ok » et elle m’a balancé : « Tu penses que Nathan n’est pas responsable d’avoir quitté sa famille ? ». C’était le premier jour de tournage, la première rencontre et elle était mon boss (rires). Mais je lui ai dit « Tu as rendu leur couple impossible. » Et je suis parti. J’ai eu peur d’être viré avant même le début ! Cela a rendu leur relation électrique (rires). Mais je l’adore."

Big Little Lies

Selon vous, qu’est ce qui a changé depuis Big Little Lies dans l’industrie des séries ?
Tout. En un an, tout a changé. Aujourd’hui, il y a des opportunités pour tous. Hollywood s’est transformée en quelques mois. Elle s’est enfin regardée dans le miroir et n’a pas du tout aimé ce qu’elle a vu. Tant mieux. Tout le monde en parle. Les managers, les acteurs et actrices, les producteurs. Et ce changement devait arriver. Hollywood ne représente plus depuis longtemps la réalité de la société. Les Etats-Unis sont mixtes avec 1/3 de noirs, 1/3 d’hispaniques. Ce n’est absolument pas la réalité d’Hollywood.

Avez-vous eu des scènes avec Meryl Streep ?
Non mais je l’ai rencontrée à plusieurs reprises lors des séances de lecture. On en a eu régulièrement. Meryl Streep, c’est un peu la reine d’Angleterre à Hollywood. Tout le monde lui voue un culte incroyable. C’est mérité. Elle est phénoménale. C’est rare ce niveau d’expérience chez un acteur. Mais elle prend le temps de parler à tout le monde. Un jour sur le planning, mon nom était juste à côté du sien. J’ai pris une photo et je l’ai envoyé à mon père qui m’a répondu « super mais elle elle n’est pas en train de prendre une photo et de l’envoyer à ses amis en disant que son nom est à côté du tien». C’est méchant non ? Mon père aime bien me remettre à ma place. Il aime bien dire « comment cela se fait que je ne te voies jamais sur les affiches. Meryl est dessus. T’as dû encore faire de la merde» (rires). 

Si vous vous retrouviez dans une situation illégale très compliquée, laquelle de ces actrices appelleriez-vous pour de l’aide ?
J’appellerais Madeleine Stowe (sa partenaire dans Revenge). Elle saura quoi faire. Mais chez les filles de Big Little Lies ? Shailene (Woodley). Elle aura pitié de moi. Les autres me pourriraient c’est certain (rires).
 
Big Little Lies




Par Olivier Portnoi Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.