Bioshock le film, sans réalisateur ?
Le 02/06/2009 à 23:33Par Aurélie Vautrin
Attendu avec impatience par tous les fans, l'adaptation du jeu Bioshock en film avait été stopée il y a quelques semaines en pleine préparation du tournage. La raison invoquée sur le moment fût alors le budget du film, trop important et que l'équipe de production avait du mal à réduire.Une explications plus précise vient d'être donnée par le réalisateur Gore Verbinsky (Pirates des Caraïbes) lors d'une interview, révélant que le problème venait surtout de lui : le budget du film pourrait être baissé à condition d'être tourné en dehors des Etats-Unis, comme le sont la plupart des blockbusters cherchant des taxes plus avantageuses. Une clause qui le dérange puisque cela voudrait dire qu'il devrait partir vivre au Canada ou en Angleterre pendant plus d'un an et demi.
Deux solutions sont alors possibles : ou Gore Verbinsky accepte d'aller vivre à l'étranger pendant cette durée ou Universal devra prendre un nouveau réalisateur.
Plus d'informations prochainement !

FilmsActu.com
