FilmsActu.com

Birds Of Prey : il y a une bien une scène post-générique mais...

Le 08/02/2020 à 09:07
Par
Birds Of Prey est dans nos salles. Quatre ans après Suicide Squad, Harley Quinn (Margot Robbie) revient semer la zizanie à Gotham sans le Joker mais avec de nouvelles copines appelées Huntress, Black Canary ou encore Cassandra Cain.
 
Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
 
Birds Of Prey la fantabuleuse émancipation d'Harley Quinn contient-il une scène post-générique ? Oui. Faut-il rester jusqu'au bout du générique afin de la regarder ? Tout dépend de votre fascination pour Harley Quinn.
 
Sans spoiler, ne vous attendez pas à ce que cette scène apporte quelque chose au DCEU ou qu'elle ait un quelconque lien avec les films à venir dans le même univers.
 
Certains pourraient même dire que c'est une pure arnaque... ou alors un geste punk digne d'Harley Quinzel.
 
Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
 
Pas de scène post générique telle que l'on en a l'habitude. Il faut attendre la toute fin des crédits pour entendre Harley Quinn nous parler et dire : "Vous être encore là ? Je vais vous raconter un super secret, mais vous ne pouvez en parler à personne. Vous saviez que Batman a b… ". en v.o, cela donne : "Did you know that Batman F....".
 
 
On imagine que ce "F" correspond à "fuck" et que la phrase pourrait être "Batman fucks Bats" pour le fameux "Batman has sex with bats" qu'Harley Quinn adore lui balancer dans les comics.
 
Déçu ?
 
Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
 
Margot Robbie et Mary Elizabeth Winstead en interview qui nous parlent du Joker, de tatouages, des galères sur le tournage, de leurs entraînement au combat...
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.