FilmsActu.com



Le retour de Blade chez Marvel a une date de sortie ! Et Wesley Snipes réagit

Wesley Snipes n'est plus Blade. L'ex Daywalker réagit à l'annonce de son remplacement (ou de son licenciement, c'est selon).

 

C'est Mahershala Ali (Moonlight, Green Book, Alita) qui va reprendre le rôle iconique du chasseur de vampire. Et la date de sortie du film aurait fuité selon Comic Book Movie. C'est le 7 octobre 2022 pour la phase 5 du MCU que Blade réapparaîtra sur nos écrans. A quelques jours d'Halloween.

 

Ce nouveau Blade pourrait être lié à la série Moon Knight prévue sur Disney+ pour 2022.

 

Blade 4

Alors que Mahershala Ali va reprendre le rôle mythique tenu pendant 3 films par Wesley Snipes, ce dernier n'est visiblement pas rancunier. En promo pour Dolemite Is My Name, son film Netflix avec Eddie Murphy, Wesley Snipes souhaite le meilleur à Mahershala Ali et à Marvel.

"Les gens sont très sournois" commente l'acteur de 56 ans. "Ils essaient de parler à la place des acteurs. Ce n'est pas quelque chose entre lui (Mahershala Ali) et moi. Je suis heureux qu'il ait été choisi. Je suis heureux qu'il ait pensé à lui. Flatteries... Que dit-on ? L'imitation est la plus sincère des flatteries. C'est quelque chose qu'il voulait faire et que sa famille désirait qu'il fasse. Je suis reconnaissant qu'il désire reprendre quelque chose que j'ai créé et qu'il veuille y apposer sa marque".

Blade 4

Blade 4

Après des année d'errance suite à des problèmes avec la justice, Wesley Snipes semble prêt à signer son grand retour.

On le retrouve actuellement dans Dolemite Is My Name avec Eddie Murphy produit par Netflix. 



Blade par Jordan Peele

Jordan Peele (Get Out, Us) s'est vu démarcher par Marvel afin de réaliser le reboot de Blade. Ce qu'il a refusé préférant se consacrer à ses propres projets. Il s'en est expliqué à Rolling Stone US.

"C'est un rêve de réalisateur de se voir autoriser de mettre en images ce sur quoi vous avez rêvez enfant. Mais je n'ai pas un temps illimité. J'ai tellement d'histoires à raconter et accepter un tel film ne me paraît pas juste. Je suis amateur de comic book et de roman graphique mais je ne peux pas m'appeler un vrai fanboy"

Pour résumer, Jordan Peele préfère conserver sa liberté artistique plutôt que d'intégrer une machine à broyer comme celle de Disney/Marvel.

Blade 4





Derniers commentaires
Par Dodin il y a 4 jours
jef a écrit:chris evans a joué captain america et la torche humaine, 2 personnages marvel et ca ne choque pas


En remontent le temps, le Captain c'est fait un petit kiff au passage ^^

Répondre
-
voter voter
3


Par Prunette il y a 2 mois
Blade sans Wesley dsl c plus blade nul a chier merde y a d'autre titre a trouver
Répondre
-
voter voter
3


Par jef il y a 2 mois
chris evans a joué captain america et la torche humaine, 2 personnages marvel et ca ne choque pas
Répondre
-
voter voter
3


Par Sinefil il y a 3 mois

likeSmall 50
Quicksilver a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est le choix de cet acteur. Je m'explique.Il a été clairement dis que les Defenders faisaient partis de la timeline du MCU, et si je comprends bien, Blade aussi, or cet acteur, bah il a joué dans Luke Cage. Donc bon, même avec l'histoire des multivers et tout, ça va être compliqué d'avoir le même acteur dans 2 rôles différents dans la même timeline.

En fait ce n'est pas si grave et ça n'a aucune incidence qu'un acteur joue deux rôles différents. Dans l'absolu, c'est vrai, vaut mieux deux acteurs différents. Mais, ici, pour deux personnages aussi différents mais de manière totale, tout le monde (le grand public en tout cas) ne verra que du feu. Blade d'un côté et Cornell Stokes aka Cottonmouth de l'autre même si on les fait évoluer dans un même univers, les créateurs feront en sorte que le Blade de Mahershala Ali soit physiquement aux antipodes par rapport à Cottonmouth (qui est -spoiler- déjà décédé dans le récit de Luke Cage).

Répondre
-
voter voter
3


Par Quicksilver il y a 3 mois
Ce que je ne comprends pas, c'est le choix de cet acteur. Je m'explique.
Il a été clairement dis que les Defenders faisaient partis de la timeline du MCU, et si je comprends bien, Blade aussi, or cet acteur, bah il a joué dans Luke Cage. Donc bon, même avec l'histoire des multivers et tout, ça va être compliqué d'avoir le même acteur dans 2 rôles différents dans la même timeline.

Répondre
-
voter voter
3


Par Frédéric Lebret il y a 3 mois
Le plus vilain dans tout ça c'est Craken tout guez. Il est régalé par vos clashs de trolls de produits de la coproculture.
Répondre
-
voter voter
3


Par Doomsday il y a 3 mois
Perso j'ai beaucoup aimé Wesley snipers, et comme sont successeur a extrêmement bien joué sont rôle de méchant ( désolé je ne connais pas l'orthographe de sont nom) dans Luke cage je suis impatient de voir ce que cela donne :)
Répondre
-
voter voter
3


Par CaptainHood il y a 3 mois
Bonne chance au nouveau pour être aussi crédible dans les scènes de combats, parce que Snipes était un vrai connaisseur et pratiquant en Arts martiaux.
Répondre
-
voter voter
3


Par more il y a 3 mois
Wesley Snipes dégageait un style et une aura typique des années 90, et cela collait à merveille avec le personnage.
J'ai peur que le nouvel acteur aussi tallentueux puisse t'il etre, n'arrivera pas à recréer la magie d'un Wesley Snipes de ces années là.
Et sera très certainement cantonné à une role type marvel 2019...

Répondre