FilmsActu.com



Un nouveau BLADE officialisé chez Marvel mais sans Wesley Snipes

Blade prépare son retour. Pas encore de date de sortie, ni de réalisateur mais le nom de l'acteur qui incarnera ce nouveau Blade a été révélé au San Diego Comic Con. Exit Wesley Snipes, Marvel vient d'embaucher Mahershala Ali (Green Book, Alita, True Detective, Moonlight).

 

Blade

 

L'acteur oscarisé pour Green Book reprend donc le combat contre les vampires amorcé dans les années 90 par Wesley Snipes le temps de 3 films. Ce nouveau Blade fera officiellement parti du MCU.

 

Il s'agit de la deuxième apparition de Mahershala Ali dans une production Marvel. Il a déjà été Cottonmouth, le bad guy de la série Luke Cage sur Netflix.

 

On ne sait cependant pas si ce nouveau Blade prendra la forme d'un film au cinéma ou d'une série sur Disney+.

 

Blade

(artwork imaginé par Boss Logic)

 

Si aucune info n'a été fournie sur le scénario, rien ne dit que Wesley Snipes, 56 ans, ne fera pas une petite apparition. Il y a quelques mois, il avait révélé être contact avec Marvel pour évoquer la suite de Blade.

 

"Nous avons eu plusieurs discussions à ce propos récemment" avait-il expliqué. "Je suis ravi de l'enthousiasme et de l'intérêt qu'il y a autour du retour de ce personnage.... Cela fait deux ans que l'on discute avec les exécutifs de Marvel. Tout le monde est enthousiaste mais ils ont un business à gérer et ils doivent arrondir les angles afin d'être certain que cela fonctionne".

 

A suivre donc.

 

Blade 4





Derniers commentaires
Par Dan il y a 4 mois
Mon dieu Blade made in disney .
Répondre
-
voter voter
1


Par juuuuu il y a 4 mois
"Alors pourquoi des films comme la petite sirène, James bond et bientôt superman sont des acteurs blacks qui vont incarnés ces héros célèbres et non des acteurs blancs, car faut pas contrarié les petits blacks, eux ils ont le droit de changer les adaptations mais pas les blancs c'est ça hein abruti, aller remet ton slip sur la tête et ferme ta gueule !!!"


Ahaha la frustration dans toute sa splendeur looooool
Ahhhhh ça pique on aime pas voir les noirs prendre du gallon au cinéma hein ?
Tu as mal hein dans ton petit cerveau raciste mdr :')
Je jubile tellement looooooooooooool

Répondre
-
voter voter


Par bad23 il y a 4 mois

likeSmall 16
Briaros a écrit:Alors pourquoi des films comme la petite sirène, James bond et bientôt superman sont des acteurs blacks qui vont incarnés ces héros célèbres et non des acteurs blancs, car faut pas contrarié les petits blacks, eux ils ont le droit de changer les adaptations mais pas les blancs c'est ça hein abruti, aller remet ton slip sur la tête et ferme ta gueule !!!


je suis désolé si tu tes fait volé ta virginité et ton pain au chocolat dans une cave par des vilains noirs :'(

Répondre
-
voter voter


Par Briaros il y a 4 mois
bad23 a écrit: parce que ta mère en slip ne veux pas :'(

Alors pourquoi des films comme la petite sirène, James bond et bientôt superman sont des acteurs blacks qui vont incarnés ces héros célèbres et non des acteurs blancs, car faut pas contrarié les petits blacks, eux ils ont le droit de changer les adaptations mais pas les blancs c'est ça hein abruti, aller remet ton slip sur la tête et ferme ta gueule !!!

Répondre
-
voter voter
1


Par bad23 il y a 4 mois

likeSmall 16
Briaros a écrit:Pourquoi on n'e mettrais pas un acteur blanc pour incarner Blade !!! Juste pour voir.
parce que ta mère en slip ne veux pas :'(

Répondre
-
voter voter


Par Briaros il y a 4 mois
Pourquoi on n'e mettrais pas un acteur blanc pour incarner Blade !!! Juste pour voir.
Répondre
-
voter voter
2


Par Liojen il y a 4 mois

likeSmall 16
J’aime bien Mahershala Ali mais C’est n’importe quoi. Blade C’EST Wesley Snipes. d’autant qu’a 56 ans il est encore jeune et largement crédible pour ce rôle. J’espère Donc qu’il aura un rôle conséquent dans ce projet
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 4 mois

likeSmall 117
Ce qui est sûr c'est que ce sera un version tous publics, par conséquent Disney/Marvel peut d'ores et déjà se la mettre quelque part.
Répondre
-
voter voter
1


Par octotro il y a 4 mois
Je m’attendais pas à un reboot. Du coup, on peut oublier un 4ème volet intitulé "Blade and the..." qui efface complètement Blade Trinity.
L'idée d'un diurnambule vieillissant qui combat avec brio les vampires ne m'aurait pas déplu, mais bon tant pis c'est comme ça.

Répondre
-
voter voter


Par more il y a 4 mois
Je viens de comprendre l'expression sucer jusqu’à la moelle
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 10 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.