FilmsActu.com



Vin Diesel se fait exploser la tronche dans la bande-annonce de BLOODSHOT

Alors que l'on attend Fast and Furious 9 pour mai 2020, Vin Diesel tease son retour dans nos salles en super-héro badass avec Bloodshot.

 

Après Riddick (et Groot), l'interprète de Dom Toretto retrouve des super pouvoirs dans cette adaptation de comic book.

 

Fast and Furious 9

 

Adapté du comic phare de Valiant Comics, créé en 1992, Bloodshot raconte l'histoire de Ray Garrison (Vin Diesel), un soldat ramené à la vie grâce à l'injection de nanites dans son sang. Le traitement a pour effet de le rendre invincible. Doté de ses nouveaux pouvoirs de régénération et de meta-morphing, Ray Garrison alias Bloodshot, entreprend de se venger de la mort de sa femme...

 

Le pouvoir de Bloodshot est tel que ce bien vieux Vinou peut se prendre une grosse décharge de plombs dans la tronche et se régénérer dans la foulée. Badass !

 

 

Entre Terminator et Universal Soldier, Bloodshot est attendu au cinéma en février 2020.

 

Fast and Furious 9

 

Fast and Furious 9





Derniers commentaires
Par octotro il y a 1 mois
Trailer sympa comme tous les autres en général. Après, quant à savoir si le film sera PG13 ou PG16, je préfère attendre une annonce officielle. Sony nous offre en plus de son Spider-verse, un autre univers basé sur les comics Valiant que j'ignorais il y a encore quelques semaines. "Espérons" un peu de sang neuf par rapport à Marvel/DC.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.