FilmsActu.com



Joe Johnston veut réaliser un film Star Wars

Boba Fett le film réalisé par Joe Johnston S'il y a bien une saga avec laquelle il ne faut pas (trop) plaisanter, c'est bien celle de Star Wars. Pourtant Joe Johnston vient de révéler une intention bien particulière qui va faire grincer des dents... Le réalisateur de Captain America a en effet annoncé qu'il souhaite réaliser un spin-off centré sur le personnage du fameux chasseur de primes Bobba Fett. Un film Star Wars qui ne serait pas réalisé par George Lucas? Oui, on pense comme vous, c'est peu probable en effet. Pourtant Joe Johnston semble y croire : "J''essaie de pousser George à lancer un film sur Boba Fett. J'aimerais bien le réaliser, ce serait très fun !" Très fun pour lui certes, mais pour qui d'autre? Même si on ne peut pas encore juger de son Captain America, il est vrai qu'un C.V. composé de Jumanji, Jurassic Park 3 ou Wolfman (tous sympathiques au demeurant) ne joue pas en sa faveur. Alors Bobba Fett le film réalisé par Joe Johnston ça vous tente? En attendant une réponse de George Lucas himself, découvrez la bande annonce de The People vs. George Lucas qui montre la passion dévorante des adorateurs de la saga intergalactique et ce à quoi Johnston se confrontera s'il persiste dans son idée saugnenue de spin-off:



Par Maxime Chevalier 5 commentaires


À voir aussi
Captain America : bande annonce VF et VOST
2 Captain America vaincu par le communisme
6 Star Wars en Blu Ray
George Lucas parle de la série live Star Wars

Derniers commentaires
Par TlGROUX il y a 8 an(s)
Joe Johnston n'est pas un grand réalisateur mais j'aime beaucoup ses films (pas vu Wolfman), en particulier Rocketeer (qui était produit par Disney quand même). Avec son trop méconnu Ciel d'octobre, il a montré qu'il savait parfaitement s'attacher aux personnages.
Alors Joe Johnston à la tête d'un Star Wars (saga qu'il connait bien), ça me parait judicieux. Mais je rappelle que Boba Fett devait être un des personnages principaux (ou un personnage secondaire important et récurrent) de la série live. Donc voir Joe Johnston réaliser des épisodes de cette série me parait un choix logique.
Par contre, je ne veux pas voir Neill Blomkamp ou Rob Zombie s'approcher de cette saga, ou je me suicide!

Répondre
-
voter voter


Par heneki il y a 8 an(s)

likeSmall
Joe Johnston non mais Alfonso Cuarón, Neill Blomkamp, Je dis pas non .ça fais longtemps que j'ai pas vus un BON film Star wars .Un reboot la genèse de Dark Vador par Rob Zombie avec Fassbender dans le rôle d'Anakin je signe tout de suite .....
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 8 an(s)
cherie j'ai retreci les gosses;: bien
jumanji: pas mal (style chris colombus...)
rocketer: sympa mais sans plus
jurassik park 3: encore plus nul que le 2
wolfman: pas vu

mais le plus important, c'est qu'il a déjà fait partie de l'équipe de la première trilogie de star wars ! et le petit plus, il est là !

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 8 an(s)

likeSmall
Faudra lui dire que Star Wars, c'est pas des films...
Répondre
-
voter voter


Par AtipiK il y a 8 an(s)

likeSmall
Jumanji est un divertissement carré et pas trop mal foutu, et le 3eme jurassic park est le plus fun. Par contre un film avec un mec en armur avec un jet pack il l a deja fait, ca s appel Rocketeer.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.