FilmsActu.com



Bande annonce de Bunraku, le film d'arts martiaux pas comme les autres !

Bunraku : bande annonce Bunraku, le film réalisé par Guy Moshe (Molly avec Virginie Ledoyen) dévoile son casting alléchant et son style visuel "particulier" dans une toute première bande annonce. Le film sera en effet composé d'un jolie panel d'acteurs: Josh Hartnett, Demi Moore, Woody Harrelson, Ron Perlman et Kevin McKidd. Dans le film, un mystérieux vagabond (Josh Hartnett) arrive dans une ville corrompue par de dangereux criminels avec, à leur tête, les infâmes Nicola et Alexandra (Ron Perlman et Demi Moore). Le vagabond décide alors de mettre un terme au règne du couple, une mission qui se révèlera pavée de sang et de cadavres. Malgré l'absence d'une date de sortie en France, découvrez ci-dessous le trailer épique et coloré de Bunraku qui sortira le 30 septembre aux Etats-Unis:

Bunraku : bande annonce


Par 6 commentaires


À voir aussi
1 Afro Samurai : le film live officiellement annoncé !
Kill Bill : la version intégrale bientôt projetée !
Takashi Miike se fait Hara-Kiri (Trailer)
1 Bande annonce de The Grandmasters, le prochain Wong Kar-Wai

Derniers commentaires
Par bob il y a 8 an(s)
C est un film des plus original des plus merveilleux a savouré tant des effets visuels que l histoire d un monde marginal domminée par la violence et la vengeances du bien et du mal d une histoire noir dans un mondes de bd 3d au couleur de couchez de soleil les acteurs son tres talentueux ca fesai longtemps que je n avais vu un film aussi bon qui représente merveilleusement le mariage de la bd et du cinéma. Splendide j attend la suite avec impatience pour ceux qui n aime pas écouter barbi et ken ca pourrai etre plus pret de vos gout merci a plus!
Répondre
-
voter voter


Par kurt63360 il y a 9 an(s)

likeSmall
Très très particulier.
Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 9 an(s)

likeSmall
Houla, je n'aime pas du tout.
Répondre
-
voter voter


Par Sakura666 il y a 9 an(s)
Bouh que c'est laid !!! C'est à peu près le machin qui ressemble le plus à rien visuellement depuis speedracer. Et je ne parle pas de cette endive de Josh Hartnett et des cachetonneurs qui complètent le casting !
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 9 an(s)

likeSmall
En effet, un univers totalement original qui prend les genres bien codifiés du film de Kung Fu, du film noir et d'autres, et leur passe la tronche à la moulinette pour en ressortir quelque chose de totalement "autre". Miam !
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall 4
Un mélange de curiosité, de méfiance et d'excitation après cette bande annonce. A suivre...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.