FilmsActu.com

Captain America Civil War : "La Veuve Noire va pouvoir faire ses propres choix" selon Scarlett Johansson

Le 08/12/2015 à 11:32
Par

Lors d'une interview accordée au site américain Entertainment Weekly, l'actrice Scarlett Johansson est revenu sur son rôle de Natasha, alias la Veuve Noire, qu'elle incarne dans Captain America : Civil War.

 

Captain America 2 : le Soldat de l hiver

 

"Je ne crois pas qu’elle ait songé à devenir un Avenger dans sa vie. Elle n’a pas fait sciemment ce choix. Ce sont en quelque sorte les événements de sa vie qui l’ont conduite là où elle en est et quand nous la voyons dans [Civil War], elle est enfin en mesure de faire ses propre choix".


"Cela représente en quelque sorte un tournant dans la vie de quelqu’un quand il n’ont pas vraiment participé les décisions qui ont été prises pour eux. Elle en est enfin à un stade où elle peut dire : ‘Okay, je sais enfin ce que je veux. Et je pense que je le mérite bien'." Pour la comédienne, son personnage "cherche à rendre sa position stratégique en se mettant dans une position où elle peut laisser les autres s’affronter entre eux  [c'est-à-dire Iron Man et Captain America] sans qu'elle en soit affectée pour autant". Captain América 3 sortira au cinéma en avril 2016.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.