FilmsActu.com


Chaos Walking : le bockbuster SF de Tom Holland et Daisy Ridley (bande-annonce)

Alors que l'on attend tous Spider-man 3 No Way Home, Tom Holland est en tête d'affiche du blockbuster SF dyspotique Chaos Walking avec Daisy Ridley et Mads Mikkelsen réalisé par Doug Liman (Edge Of Tomorrow, La mémoire dans la peau, Barry Seal).

 

Mais pas de sortie au cinéma cependant. Après son bide interstellaire aux US, Chaos Walking débarque directement en VOD chez nous à partir du 27 juillet.

 

Chaos Walking

 

L'histoire : Dans un futur proche, les femmes ont disparu. Le monde de Todd Hewitt (Tom Holland)  n’est habité que par des hommes, et tous sont soumis au Bruit, une mystérieuse force qui révèle leurs pensées et permet à chacun de connaître celles des autres.

 

 

Lorsqu’une jeune femme, Viola (Daisy Ridley), atterrit en catastrophe sur cette planète, elle s’y retrouve en grand danger… Todd jure de la protéger, mais pour réussir, il va devoir révéler sa force intérieure et percer les sombres secrets qui étouffent son monde…

 

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking a semble-t-il été compliqué à finaliser. Mise en scène par Doug Liman (Edge Of Tomorrow, La Mémoire dans la peau, Mr et Mrs Smith), cette adaptation d'une saga young adult de Patrick Ness a bénéficié de nombreux reshoots pris en charge par Fede Alvarez  (Don't Breathe, Evil Dead)

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking

 

Chaos Walking



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.