FilmsActu.com

Chris Pratt a nagé dans l'urine pendant le tournage de Jurassic World 2

Le 03/06/2022 à 15:50

Jurassic World 2 Fallen Kindgom est sorti sur nos écrans en juin 2018. Alors que Jurassic Word 3 Le Monde d'Après est prévu pour le 8 juin 2022, retour sur une anecdote de cette suite.

 

Jurassic World 2

 

A EW, l'acteur des Gardiens de la Galaxie avait confié que le tournage de cette suite réalisée par J.A Bayona avait été beaucoup plus intense physiquement que celui de Jurassic World. Il révèlait même avoir dû nager dans de l'urine !

 

Ceci c'est déroulé pendant la fameuse scène de l'explosion de l'île. Pour la finaliser, les acteurs ont dû enchaîner les prises pendant une semaine dans une gigantesque cuve remplie d'eau.

 

Jurassic World 2

 

"C'était dur" se rappelle Pratt. "Je devais voir combien de temps je pouvais retenir ma respiration sous l'eau. J'en suis resté à une minute et demie. Ce qui est plutôt bien mais Tom Cruise peut aller jusqu'à 20 minutes ou une durée complètement dingue (6mn et cela a été pour une scène de Mission Impossible Rogue Nation - ndr"). A force, cela a abîmé mes cheveux, et j'avais les yeux éclatés. Ils ont pleuré non stop pendant trois jours à cause du chlore. Il faut savoir que tu nages pendant des heures avec une équipe de 45 personnes. Or personne ne semble prendre de pause pipi. En gros, tu nages dans la pisse des autres. Pour être clair, c'est leur urine que j'avais dans les yeux !".

 

De quoi ne plus voir cette scène centrale de Jurassic World 2 de la même manière...

 

 

Jurassic World 2

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.