FilmsActu.com



Jurassic World 3 Dominion tease des dinosaures dans la neige avec une photo

Les dinosaures sous la neige ? C'est ce que semble de nous proposer Colin Trevorrow pour Jurassic World Dominion.
 
Jurassic World 3
 
Après avoir partagé il y a quelques temps la première image officielle du film, le réalisateur publie une photo le montrant sur le tournage pour une scène dans un décor envahi par le neige. Les dinos partent-ils aux sports d'hiver pour le ce dernier volet de Jurassic World ?
 
Jurassic World 3
 
Il n'est finalement pas surprenant de les retrouver dans des lieux inédits, la fin de Jurassic World 2 Fallen Kingdom les voyant se disperser aux Etats-Unis. Une nouvelle ère démarre. Les humains vont désormais devoir vivre avec ces créatures préhistoriques.

Colin Trevorrow n'imagine pas un Jurassic World 3 mettant en scène les humains contre les dinosaures mais cherche à développer un monde où les deux se cotoient... malgré eux.
 
Jurassic World 3
 
Mais le but de cette photo n'est pas de nous montrer les dinos sous la neige mais de présenter Colin Trevorrow au travail avant l'arrêt du tournage suite à la pandémie. Le réalisateur demande aux autres réalisateurs, professionnels du cinéma, de la télé et des arts de partager une photo d'eux au boulot, ceci sans texte afin de présenter leur profession.
 
Amblin, qui a repartagé le cliché, souligne que l'image révèle le retour d'un personnage : Maisie Lockwood, la fille de Benjamin Lockwood (le partenaire de John Hammond que l'on apercevait dans Fallen Kingdom).
 
 
Jurassic World 3 est toujours prévu pour le 9 juin 2021 avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Justice Smith, Jake Johnson, Omar Sy, mais aussi quelques stars du cast de Jurassic Park : Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern.
 
"Je ne sais pas du tout ce qui pourrait motiver les dinosaures à semer la panique en ville" a confié Trevorrow. "Ce qui m'excite, c'est l'idée qu'il est possible qu'un dinosaure court devant une voiture ou débarque sur un camping pour chercher de la nourriture. Je cherche à créer un monde où rencontrer un dinosaure est peu rare mais possible, comme c'est le cas pour les ours ou les requins".

Jurassic World 2
 
Jurassic World 3




Derniers commentaires
Par t-rex il y a 3 mois
j'espère qu'ils vont le faire revenir, meme si c'est peut-etre mort cameron thor qui est dodgson , parce que ce serait logique et très important de le faire revenir et pas revus depuis la mini apparition avec dennis nedry a san josé dans jurassic park de 1993 , faire revenir dodgson et le mettre en méchant principal final de jurassic world 3 : jurassic park 6 pour 2021 histoire de boucler la saga jurassic park et comme sa b.d wong qui est le d.r henry wu travaillerait dans son nouveau laboratoire dans l'entreprise biosyn , concurrente d'ingen sur le clonage des tigres a dents de sabre et travaillerait henry wu pour dodgson , qui est l'ennemi juré de john hammond joué par richard attenborough hélas décédé , j'espère qu'il vont faire revenir le dilophosaurus cracheur de venin dans ce dernier film et pas revu depuis jurassic park de 1993
Répondre
-
voter voter


Par Sprink Gabriel il y a 3 mois
Si dans Jurassic World 3 il y a des choses que j'aimerai bien... Il y en à d'autre que j'aimerais pas.
Par pitier faut arrêter avec l'anthropomorphisme.
Ce sont des animaux pas des Pokemons.
Sans Owen Blue attaque n'importe qui.
Le T.rex contre le Spinosaure c'est du fan service ultime !!
Surtout que c'est le Dinosaure le plus détester.
De plus si on met des Dinosaures à plumes du même genre et pas les Deinonychus (Raptors) comme Blue c'est pas cohérent.
Si le film prend un ton dramatique (et pas une cohabitation parce que de base c'est DIS dans le 1er livre et le 1er film "C'est IMPOSSIBLE" sinon cette trilogie n'a pas d'interet se serait refaire la fin du
Le monde perdu !
Par contre la mort de Owen ça c'est une super idée.
Comme ça on arrêtera de dire que les persos de JW c'est nul et que ceux de JP c'est trop bien.
Bref un Super film digne de JP et pas un nanar qui va se faire démonter par des choses déjà faites.
-Merci Collin Trévowro je compte sur vous pour ne pas tout nous dévoiler.

Répondre
-
voter voter
1


Par COURTY il y a 3 mois
Je veux tellement qu'il y ait dans Jurassic World 3 Dominion :
-le retour des anciens personnages de la trilogie Jurassic Park (joué par les mêmes acteurs) aux côtés des nouveaux personnages des 2 premiers Jurassic World : Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern), Ian Malcom (Jeff Goldblum), Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), Charlie Degler (Blake Michael Bryan), et Barry Sembène (Omar Sy);
-Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier, au début se méfie d'elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec Blue (avec Barry aussi) lorsque cette dernière lui demande de l'aide, pour sauver Owen Grady ou autre choses. Alan Grant utiliserait aussi sa chambre de résonance d'un vélociraptor (vue dans Jurassic Park III) pour communiquer avec Blue et aussi l'appeler (et peut-être aussi d'autres vélociraptors) quand il est menacé par un prédateur, et/ou de méchants humains.
-un vélociraptor mâle similaire à ceux de Jurassic Park III avec Blue, où à la fin ils s'accouplent et ont une progéniture. Mais surtout que Blue ne meurt pas.
-Rexy/Roberta (ou autre tyrannosaure comme Junior le jeune T-rex de Le Monde Perdu Jurassic Park) combattant et vaincre le Spinosaure similaire à celui de JP3 au milieu de nombreux gens terrifiés fuyant le combat plein de fracas et de destructions (chute des arbres et/ou destruction de bâtiments). Et après avoir vaincu le Spinosaure, la T-rex rugi victorieusement comme au final de Jurassic Park sous les regards de beaucoup de gens. Mais surtout pas de tyrannosaures mourant et pas de T-rex tué.
-le désign de Rexy/Roberta soit toujours le même que ceux de Jurassic World et Jurassic World Fallen Kingdom afin de respecter la chronologie et donc éviter les incohérences;
-si le design de Rexy/Roberta de 1993 apparaît, ce sera seulement pour des flashbacks, et/ou un clone de Rexy;
-Une rencontre entre Alan Grant (avec Ian Malcom et Ellie Sattler) et Rexy/Roberta: Alan Grant reconnaît Rexy par ses cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c'est ce T-rex qui l'a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme, Rexy s'en va calmement, laissant Alan et les autres rassurés et heureux.
-Pyroraptor à plumes, Utahraptor, Tarbosaurus, Ornithocheirus d'une envergure de 12 mètres, quelques Brachiosaures dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 "Brachiosaurus on the Bank" , et le Mosasaure attaquant et tuant les baleiniers.
-Si un nouveau T-rex est ajouté, j'aimerais un design et un look semblable à celui de "Valley of the T-rex" de 2001, ou celui de Dinosaur Revolution End Game.

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.