FilmsActu.com

Christian Bale n'a pas vu The Batman. Il explique pourquoi

Le 27/06/2022 à 17:44

Christian Bale sera à l'affiche de Thor Love and Thunder dès le 13 juillet. Après avoir été le Batman de DC revisité par Christopher Nolan, l'acteur anglais débarque chez Marvel en incarnant Gorr le massacreur de Dieux, un personnage qui risque de donner du fil à retordre à Chris Hemsworth.

 

Variety a eu l'occasion de discuter avec Christian Bale et de lui demander s'il avait vu The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson. La réponse a été non. Christian Bale explique pourquoi.

 

The Batman

 

Je ne l’ai toujours pas vu. Mais je compte le faire... C’est dingue le peu de films que je vois. A chaque fois que je travaille avec un réalisateur, je n’ai vu que quelques-uns de ses films, et ils me regardent toujours en disant : ‘Tu plaisantes ?’ J’aime vraiment savourer les films et je ne veux pas en regarder trop. Mais je le ferai, je le ferai certainement. Robert [Pattinson] est un acteur absolument incroyable. Nous nous sommes croisés, nous en avons parlé un peu à l’avance de Batman et j’ai entendu des choses très positives sur ce film.”

 

Quant à une suite à sa trilogie Batman, Christian Bale s'est dit partant...à condition que Christopher Nolan réalise. "De temps en temps, on me dit : "j’ai entendu qu’on vous a proposé (de revenir)". Et je réponds : "Personne n’a jamais dit ça". J’ai fait un pacte avec Christopher Nolan. Nous nous sommes dits que nous ferions trois films si nous avions la chance de pouvoir les faire. Puis, on arrêterait... Si Christopher Nolan se disait un jour : "Vous savez quoi ? J’ai une autre histoire à raconter" et qu’il souhaite le faire avec moi, je serais partant." Peu de chances que cela arrive néanmoins, le réalisateur ayant déclaré à maintes reprises qu'il en avait fini avec le Cape Crusader.

 

The Batman


Christian Bale reste à ce jour le seul acteur ayant incarné Batman en tête d'affiche dans une trilogie. Michael Keaton n'aura été Batman que deux fois en tête d'affiche au même titre que Ben Affleck. Tous les deux retrouveront néanmoins leur version du justicier de Gotham dans The Flash en 2023.


Le player Dailymotion est en train de se charger...


Thor 4 : Love And Thunder








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.