FilmsActu.com



Civil War : un fan invente le bouclier de CAPTAIN AMERICA et il fonctionne !

Vous êtes fan de Captain America ? Vous rêvez d'avoir son bouclier ? Pas celui en plastique vendu dans le commerce mais celui électromagnétique qu'il lance sur ses ennemis et qui détruit des bâtiments ?

 

Dans ce cas, vous allez vouloir que le youtubeur américain The Hacksmith soit votre nouveau meilleur pote. Après avoir recréé les griffes de Wolverine, le casque de Iron Man ou encore les Batarangs de Batman, ce géo trouvetou des super-héros a relevé le défi du "Shield" de Captain America et il fonctionne !

 

 

Après une vidéo où il explique sa conception, The Hacksmith teste son oeuvre. Ce bouclier de Captain America pèse 13 kilos, résiste aux flèches, peut casser des briques et des planches et protège des explosifs (du moins des feux d'artifices lancés sur notre nouveau héros). Puis il revient sur le bras de son propriétaire !

 

The Hacksmith a posé deux électroaimants super puissants sur son bras. Cela lui permet d'utiliser son bouclier comme Chris Evans aka Steve Rogers. Avec, il a la force de retenir une voiture en marche ou encore de porter des poids de plus de 100 kilos.  La classe quand même !

 

 

James Hobson, aka The Hacksman, est un ingénieur qui a quitté son boulot pour se consacrer à son hobby : répliquer les armes des super-héros. Il se décrit comme "un ingénieur du dimanche voué à devenir le vrai Tony Stark". Plus Geek, tu meurs !

 Captain America 3

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.