FilmsActu.com

CREED 2 : des retrouvailles entre Rocky et Apollo Creed au programme ?

Le 06/01/2016 à 15:41
Par
Après Jimmy Fallon hier, à qui Stallone a décrit les tournages très physiques des différents opus de la saga Rocky, c'est au tour de Variety d'avoir la chance de s'entretenir avec Sly au sujet de CREED, potentiel candidat aux Oscars qui sortira dans nos salles le 13 janvier, soit mercredi prochain. Et l'acteur a peut-être déjà lâché l'intrigue du prochain volet...


"Une version de l’histoire se déroulerait dans le passé, ce qui voudrait dire faire revenir Carl Weathers pour jouer Apollo Creed, qui est mort dans Rocky IV en 1985. Ryan a quelques idées qui se passeraient avant et après, et où on verrait Rocky et Apollo ensemble. Pensez au Parrain 2. C’est à ça qu’il réfléchissait et c’était ambitieux".

Carl Weathers et Sylvester Stallone vont donc se la jouer Benjamin Button ? Rien ne semble figé dans le marbre pour le moment puisque Ryan Coogler a ensuite révélé au site californien qu'il pensait également à un Creed 2 plus classique, où Michael B. Jordan devrait faire face "à un adversaire différent, un peu plus féroce, un grand Russe".

Mais avant d'avancer plus sur la question du scénario, Stallone semble vouloir définir en priorité qui réalisera cette suite : "Il y aura un dilemme : est-ce qu’on travaille avec un autre réalisateur et Ryan produit, ou est-ce qu’on attend ? (Coogler ne sera pas immédiatement disponible pour réaliser ce nouveau volet, ndlr) Le temps acceptable pour lancer une suite diminue de plus en plus. Maintenant il les lancent dans l’année d’après".
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.