FilmsActu.com

Creed 3 : Michael B Jordan dans un rôle encore plus important. Avec Sylvester Stallone ?

Le 30/01/2022 à 23:21
Par
Creed 3 refait parler de lui. Et le défi serait double pour Michael B Jordan qui en plus d'interpréter le personnage principal de ce spin-off de Rocky compte aussi le réaliser.
 
Une décision surprenante qui lui permet de faire ses débuts derrière la caméra. "On va prochainement se retrouver pour en parler" avait confié Tessa Thompson fin 2020.
 
La sortie de Creed 3 est fixée pour Thanksgiving 2022 aux Etats-Unis soit fin novembre 2022. Le tournage est actuellement en cours.
 
Creed 2
 
"Réaliser a toujours été un objectif, mais le timing se devait d'être parfait" explique Michael B Jordan. "Creed III représente ce timing parfait à cette époque de ma vie où j'ai grandi en étant plus sûre de moi, où j'ai pris en maturité personnelle, professionnelle et où j'ai appris des meilleurs comme Ryan Coogler et plus récemment Denzel Washington, et des autres directeurs de talent que je respecte. Toutes ces choses m'ont conduit à ce moment. La franchise et plus précisément les thèmes de Creed III me sont très personnels. J'ai hâte de partager le prochain chapitre de l'histoire d'Adonis Creed avec cette incroyable responsabilité d'en être le réalisateur et le rôle principal".
 
Le scénario de Creed 3 est actuellement entre les mains de Zach Baylin, qui a écrit celui de La Méthode Williams, biopic avec Will Smith en père des championnes de tennis Venus et Serana Williams.
 
Si Michael B Jordan prend la suite de Ryan Coogler et Steven Caple Jr en tant que réalisateur, quid de Sylvester Stallone ? Si l'acteur a déclaré à la sortie de Creed 2 que cela en était fini pour lui, il a rectifié en mai 2020 que Rocky restait bien vivant.
 
"I never say no to Rocky" a clamé Sylvester Stallone dans un question réponse avec ses fans sur instagram quand on lui a demandé si l'on reverra Rocky Balboa au cinéma.
 
"Dans les films Creed, c’est certainement fini." avançait l'acteur de 75 ans qui a depuis tourné le film de super-héros Samaritan mais aussi Expendables 4. "Mais je ne dis jamais non à Rocky. J’ai quelques idées cependant je ne suis pas sûr de leurs valeurs commerciales parce qu’elles ne sont pas centrées autour du ring comme elles devraient l’être. Je ne suis pas certain que sans le ring, elles soient assez excitantes pour le public. Mais qui sait…"
 
Sylvester Stallone
 
Stallone a-t-il réellement un nouveau spin-off Rocky en tête ? (Il a confié avoir une idée avec un jeune boxeur clandestin sur le sol américain). Refusera-t-il réellement un cameo dans Creed 3 ? Surtout si Michael B Jordan lui demande ?
 
Pour Dolph Lundgren, Stallone ne refusera jamais de revenir avec Rocky au cinéma. A suivre donc....
 
Dolph Lundgren en interview qui raconte que Sly n'abandonnera jamais Rocky :
 
 
 
Rambo 5
 
 Sylvester Stallone
 
Sylvester Stallone





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.