Daisey Ridley raconte son audition pour Star Wars 7 chez Jimmy Fallon [Vidéo]
Le 04/12/2015 à 19:00Par Lara Kornel
À l'occasion de la sortie imminente de Star Wars : Le Réveil de la Force, Jimmy Fallon a consacré sa semaine du Tonight Show au film tant attendu de J.J. Abrams. Après les passages de ce dernier, ainsi que de Harrison Ford et Adam Driver, c'était au tour de Daisy Ridley de venir parler de son audition, de secrets de tournage et de partager son émotion d'avoir pu participer à l'une des plus grandes franchises du monde...
"C'est mon premier véritable film qui ne soit pas un film d'étudiant de 16 ans [le deuxième en réalité après le film d'horreur Scrawl sorti en août dernier outre-Manche]. C'est un bon début ! Ça peut sembler cliché mais j'ai immédiatement envoyé un mail à mon agent en lui disant que je devais auditionner pour ce film. J'ai attendu plus d'un mois sans réponse avant de passer ma première audition, et j'étais persuadée de m'être plantée. Heureusement, la dernière audition s'est nettement mieux passée".
L'actrice a également raconté que suite à son casting, elle avait du attendre 3 mois avant d'annoncer cette nouvelle à qui que ce soit puis "un an et demi pendant lequelle [elle] ne pouvais parler de rien d'autre à personne d'autre !"
Enfin, Jimmy Fallon a montré une vidéo de la jeune comédienne qui révélait sa réaction pleine d'émotion face à la bande annonce du Réveil de la Force : "C'était très étrange car c'était la première fois que je la voyais. J'avais envoyé des mails à J.J. ce week-end là en espérant qu'il me dise : 'Y a ça et ça qui se passe'. Et il m'a juste répondu : 'Ouais, c'est super'. Je ne savais donc pas du tout ce qu'il y avait dedans. Il y a tellement de monde qui a travaillé dessus, des milliers de gens qui ont été éloigné de leurs familles, qui ont travaillé dessus depuis des années... Quand j'ai vu tout cela se mettre en place devant mes yeux, ça me fait encore rougir, c'était incroyable".
Le dernier volet de Star Wars débarque dans nos salles le 16 décembre.