Star Wars : découvrez le casting de Daisy Ridley qui a bluffé J.J Abrams
Le 29/03/2016 à 14:57Par Camille Solal
Pour la tester, le réalisateur de Super 8 et du reboot de Star Trek lui a demandé de jouer la scène de torture par Kylo Ren. Cette vidéo dévoile Daisey Ridley les larmes aux yeux tentant de résister aux pouvoirs de son ennemi qui cherche à percer son esprit. C'est au terme de cette séquence que le personnage de Rey sent la Force éclore en elle.
"On cherchait quelqu'un d'inconnu. Ce personnage se devait d'être à la fois vulnérable mais dur, doux et terrifié. Trouver une inconnue qui avait toutes ses capacités à demander énormément de recherches." commente J.J Abrams. "On a rencontré plein de personnes douées mais ce n'est pas avant d'avoir croisé Daisy que l'on s'est dit que l'on tenait notre actrice. Elle m'a bluffé sur cette séquence, atteignant une profondeur telle que des larmes se sont mises à couler sur son visage."
Il n'y a pas que J.J Abrams que la jolie britannique de 24 ans a séduit. Ses fans se comptent désormais par centaines de milliers comme en attestent ses 1,5 million d'abonnés instagram. Daisy Ridley est pressentie pour être la nouvelle Lara Croft dans le reboot de Tomb Raider. En attendant, elle s'entraîne avec acharnement pour Star Wars VIII.
Découvrez aussi Chloe Bruce. Elle est la seconde interprète de Rey dans Star Wars 7 Le Réveil de la Force. Si Daisy Ridley a crevé l'écran en incarnant l'héroïne du film de JJ Abrams, Chloe Bruce, elle, a géré les cascades et les combats les plus périlleux. Cette anglaise de 32 ans est une pro des arts martiaux et du maniement du bâton (ce qui offre à Rey de belles scènes de castagne).
Répérée il y a 5 ans dans l'émission Britain's Got Talent (la version anglaise de la France a incroyable Talent), Chloe Bruce est partie tenter sa chance à Hollywood. Bien lui en a fait puisqu'avant Star Wars, elle a été doublure dans Kick-Ass, World War Z, Thor 2 et a entraîné Zoé Saldana pour les Gardiens de la Galaxie. Elle devrait être au générique d'Assassin's Creed doublant les combats de Marion Cotillard.