FilmsActu.com



Danny Boyle courtise les réalisateurs indiens

Danny Boyle courtise les réalisateurs indiens Selon ScreenDaily, Danny Boyle aurait actuellement deux projets en vue avec des réalisateurs indiens, et pas n'importe lesquels. Il serait notamment en train de négocier pour assurer la production de l'ambitieux projet nourri de longue date par Shekhar Kapur, le réalisateur d'Elizabeth et Elizabeth : L'Âge d'or. Intitulé Paani (Eau), ce film à gros budget n'en est encore qu'au stade purement créatif, le scénario n'ayant pas été écrit. L'histoire se situerait dans un futur où Mumbai souffrirait d'une inquiétante raréfaction de l'eau, une situation qui diviserait de fait les citoyens en deux catégories : ceux qui en possèdent et ceux qui en sont dépourvus. Shekhar Kapur reste prudent, précisant qu'aucune collaboration formelle avec Boyle n'est pas encore scellée.

Danny Boyle ne s'arrête pas là. Il s'intéresse aussi aux futurs projets du réalisateur indien indépendant Anurag Kashyap, dont les réalisations marquantes incluent Black Friday, No Smoking et Dev.D, tous inédits en France. Le cinéaste est actuellement en train de plancher sur Bombay Velvet, mais dément pour l'instant la participation de Boyle en tant que producteur. Il laisse entendre toutefois qu'il pourrait être amené à collaborer avec le réalisateur britannique dans un avenir proche si cela ne se fait pas sur ce long métrage. Selon lui, les choses se préciseront en juillet quand ils se rencontreront de nouveau.
Affaires à suivre...

Danny Boyle courtise les réalisateurs indiens


Par Caroline Leroy 1 commentaires


Derniers commentaires
Par valli23 il y a 10 an(s)
Excellent film inspiré d'un roman encore plus fabuleux. J'avais lu le livre avant d'aller voir le film et aussitôt après avoir vu ce chef d'oeuvre, je me suis replongée dans la lecture du roman.
Fan de Bollywood, je n'ai pas été déçue, de toute façon, comment l'être avec Danny Boyle. les jeunes acteurs inconnus avant ce film sont excellents et je leur souhaite de continuer. La jeune Freida n'a rien à envier aux stars indiennes, elle joue avec beaucoup de grâce et de justesse et en plus, elle est de toute beauté. Encore bravo!

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Elizabeth : l'âge d'or

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.