FilmsActu.com



Dave Bautista "Dwayne Johnson, un très bon acteur ? Non. Je me fiche de Fast and Furious"

Dave Bautista ne pense pas que Dwayne Johnson soit un très bon acteur. Le Drax des Guardiens de la Galaxie actuellement à l'affiche de la comédie My Spy (Mon Espion) sur Amazon Prime et bientôt dans Dune de Denis Villeneuse s'est exprimé au sujet de son camarade catcheur lors d'une interview.
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 
Au sujet de The Rock et John Cena, le colosse explique : "Ces types sont des catcheurs devenus des stars de cinéma. Je suis quelque chose d'autre. J'étais catcheur. Aujourd'hui, je suis acteur."
 
Dave Bautista tient à souligner la différence entre lui et Dwayne Johnson. Sans pour autant attaquer son camarade pour qui il a énormément de respect, Bautista se place dans la catégorie acteur tandis que selon lui The Rock est une star de cinéma.
 
"The Rock était, dans un sens, déjà une star de cinéma avant d'en être réellement une. Il y a quelque chose d'unique chez lui. Jamais je ne lui enlèverais ça, il a un truc à part. De là à dire que c'est un bon acteur ? Non."
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 
Bien qu'il ait des comédies à son actif et pas mal de séries B, Bautista affirme ne pas rêver de blockbuster et avance que ce qui le motive c'est de travailler avec des réalisateurs réputés pour leur travail à part.
 
"Je veux des bons rôles. Je me fiche de Fast and Furious et de Bumblebee... Ce n'est pas la reconnaissance que je recherche. Je veux être dans Dune. Je veux travailler avec Denis Villeneuve, avec Sam Mendes et Jodie Foster. Je veux travailler avec des réalisateurs récompensés. Je suis fier d'être un acteur de composition. Je désire ce genre de respect, de crédibilité et savoir-faire".
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 
Après cette interview, Bautista a souligné sur son twitter qu'il respectait The Rock et John Cena. "Je suis juste quelqu'un qui parle du coeur et parfois mes propos peuvent paraître rudes. Mais en aucun cas, je souhaite être insultant ou irrespectueux. Et jamais je n'ai dit que mes camarades manquaient de talent. C'est juste que nos buts sont différents".
 
Après Blade Runner 2049, Dave Bautista retrouvera Denis Villeneuve pour Dune au cinéma en décembre prochain.



Les Gardiens de la Galaxie 2


Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par Pas glop il y a 1 mois
J'adore ces deux acteurs, au jeu bien plus nuancé qu'il ne paraît au premier abord...
Répondre
-
voter voter


Par olivierdo il y a 1 mois
ahah jalousie en fait...car il gagne tellement par film the rock qu'il en est jaloux l'autre
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 1 mois
Un monsieur muscle qui juge un monsieur muscle....
Franchement ils sont acteurs pour leurs qualités physiques et surtout grâce à elles.
Je suis désolé mais c'est tout comme nos idoles des années 80, ils ne sont pas là pour briller sur les planches mais pour les cramés et les exploser.
Stalone et Schwarzenegger n'étaient pas des grands acteurs mais des méga star et c'est tout ce qu'on leurs demandait dans la catégorie dans laquelle ils évoluaient.
Bref il faut accepter de bosser dans un registres pour lequel ont a été choisi, ils ont déjà de la chance d'être sorties du lot.

Répondre
-
voter voter


Par Ouaiouaiouai il y a 3 mois
Ouai ouai ouai la familia de la mouelta de la pouelta de la sieneta ouai ouai ouai
Répondre
-
voter voter


Par t nyké naruto ^^ il y a 3 mois
bzzzz bzzzz
Répondre
-
voter voter


Par wayneworld il y a 3 mois
pas forcement vrai, par exemple dans la serie ballers the rock est un bon acteur, ainsi que dans Southland Tales No Pain No Gain….. il est jeune et il va encore faire beaucoup de progres comme schwarzy, apres ce qui n est pas faux c est de bosser avec des grands reals permet de donner aux acteurs le meilleur d eux memes…..en tous cas ils ne sont pas que des muscles ils sont intelligents acteurs business man, des star moderne ! bravo j attend de voir la serie she hulk
Répondre
-
voter voter


Par Lookale il y a 3 mois
Ha quel Jalousie. En tant que catcheur Dwayne à révolutionner le milieu pendant que Dave est rester l'ombre de lui même une 2 ème parti de spectacle. Avec le temps rien n'a changer bien heureusement
Répondre
-
voter voter


Par Carvalouche. il y a 3 mois
Je suis en partie d'accord avec lui. The Rock à l'image de Jamel Debouzze n'est pas un acteur. Il ne se fond pas ou ne donne pas vie à un personnage. Il l'écrase par sa personnalité publique(et je ne parle pas du physique). C un prétexte.
Répondre
-
voter voter
1


Par LeMoi il y a 3 mois

likeSmall 103
Pour avoir vu quelques films avec Bautista, il est un bien piètre acteur face à Dwayne Johnson :s
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.