FilmsActu.com



Deauville 2010 : Emission 3

Reportage n°3 en direct du Festival de Deauville (vidéo) Au sommaire de cette troisième émission en direct des planches du Festival du film de Deauville : le point sur les films en compétitions, avec notre coup de coeur pour Jewish Connection (Holy Rollers) ; Annette Bening nous parle de Mother and Child ; America Ferrera, bien connue pour son rôle dans Ugly Betty, défend The Dry land, tandis que les Festivaliers ont pu se régaler avec Get Low en avant-première. Et si dans la dernière émission, nous avions rencontré un jury exclusivement masculin, cette fois les dames sont à l'honneur grâce à Emma Luchini et Roxane Mesquida, toutes deux membres du jury de la Révélation Cartier. Sans oubleir notre focus sur les documentaires présentés ici à Deauville, dans la section Les Docs de l'Oncle Sam. C'est parti !



Par 9 commentaires


À voir aussi
10 Deauville 2010 : Emission 2
4 Deauville 2010 : Emission 1

Derniers commentaires
Par Vraidevrai il y a 9 an(s)
Moi je suis un vrai internaute et fidèle du site. Et bien je dois avouer que l'émission est top et surtout nous faire suivre ce festival avec intérêt. Parce que les médias tradi n'en ont pas parlé du tout ! Si y'a pas de people on voit rien !!! Donc un grand merci à l'équipe pour ces émissions.
Répondre
-
voter voter


Par Sinéman il y a 9 an(s)
Super sujet consacré au lauréat Mother & Child !!
Vous aviez une boule de cristal ^^??

Répondre
-
voter voter


Par A voir il y a 9 an(s)
C'est clair que l'émission est chouette. Et je trouve bien de noter ce renouveau. Après la base c'est le cinéma.
Une pensée à Mr Chabrol ...

Répondre
-
voter voter


Par Euh... il y a 9 an(s)
L'émission est très bien. C'est vrai, mais c'est un peu gros les messages de soutien des collègues/amis/famille/patrons, ou qui sais-je, qu'on peut lire sous les émissions ;-)
En tout cas c'est très voyant.

Répondre
-
voter voter


Par Tsointsoin il y a 9 an(s)
Aurélie tu es superbe. FilmsActu a trouvé sa star !!
Répondre
-
voter voter


Par Sineman il y a 9 an(s)
Mon précédent message sur Bill Murray n'est pas apparu bref je l'adore.
J'insiste aussi sur l'excellent travail des journalistes, les sorties de salle sont un bon panel d'avis intéressants et bien argumentés.

Répondre
-
voter voter


Par Sinéman il y a 9 an(s)
J'ai adoré cette émission. Je relève tout simplement la présence de Bill Muray un géant du cinéma. L'actrice America Ferrera est jolie et semble talentueuse hors contexte Ugly Betty.
Franchement vos reportages sont très bien réalisés et montés avec brio.
On sent aussi une belle ambiance dans l'équipe. Félicitations.

Répondre
-
voter voter


Par etmoimoimoi il y a 9 an(s)
Moi je mets 17 € pour le verre !!!
Répondre
-
voter voter


Par TerryAngel il y a 9 an(s)
Très bonne émission pleine de caractère. Je suis de plus en plus fan. Personnellement j'en retiens Mother & child et les documentaires qui sont pour moi une vrai vision de la société à un instant T.
Bravo.

Répondre