FilmsActu.com



Deauville 2010 : Emission 2

Le Festival de Deauville en vidéo : reportage n°2 C'est parti pour la seconde émission en direct du 36ème Festival du film Américain de Deauville ! Malgré l'apparente tranquillité des lieux, le Festival bat son plein, avec déjà quelques coups de coeur en compétition (Buried, pour ne pas le citer !), de très belles rencontres, de Diego Luna à Brady Corbet, en passant par l'incontournable Liev Schreiber, venu présenter Every Day. Et grâce à Jake Scott, nous en savons plus sur la prestation de Kristen Stewart dans Welcome to the Rileys, doublé d'ailleurs de l'avis de la réalisatrice de The Runaways. Voilà qui devrait faire changer d'avis les détracteurs de l'héroïne de Twilight ! Rajoutez à cela notre focus sur les séries, présentées pour la première fois à Deauville, en compagnie des scénaristes de Nip/Tuck, Dexter et Damages. Et bien sûr, l'avis du jury, Fabrice du Welz, Lucas Belvaux et Jonathan Lambert sur le cinéma américain d'aujourd'hui.




Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 10 an(s)

likeSmall 66
2 films que j'ai retenu : Buried et Every Day. Deauville saison 1 est une idée géniale et confirme bel et bien l'esprit singulier du festival.
Répondre
-
voter voter


Par BOF il y a 10 an(s)
Alors l'émission est vraiment bien, mais le festival lui même me semble avoir perdu de l'intérêt. Pourquoi n'êtes vous pas à Venise quitte à vous déplacer ? Là ça aurait valu le coup surtout avec ce que vous êtes capable de faire.
Répondre
-
voter voter


Par Intothejungle il y a 10 an(s)
Alors moi c'est two gates of sleep que j'attends. Un souffle différent sur le cinéma et moi j'aime déjà !!
Répondre
-
voter voter


Par neXt il y a 10 an(s)
Trop envie de voir Runaways !! Rock à fond les ballons.
Répondre
-
voter voter


Par mon nom est rien il y a 10 an(s)
Wé c cool. bien la jolie la miss et drole ! juste le coup du photomaton oO ?
Répondre
-
voter voter


Par anon-Jean il y a 10 an(s)
Ouais grave sympa C fun a regardé.
Répondre
-
voter voter


Par MiniScorsese il y a 10 an(s)
Je ne suis qu'un minipousse dans l'univers du ciné et de la tv mais sincèrement votre émission est une réussite. J'aimerai réaliser et je m'essaie à la critique et là je dois dire que ce module de 15 min est très bien produit, réalisé, présenté. Techniciens et journalistes (Aurélie en tête) ont proposé un très bon travail. Je regrette qu'un talent comme celui de votre équipe ne soit pas plus diffusé (sur TV ou TNT).
Répondre
-
voter voter


Par pierro il y a 10 an(s)
c'est frais c'est complet... les interviews sont decontractées... bref chapeau bas!!
Répondre
-
voter voter


Par Kansas city shuffle il y a 10 an(s)
Génial !! LA meilleure émission ciné du moment !! JE surfe pas mal et ces sujets sur Deauville sont les mieux, la journaliste - animatrice est de loin la plus belle et surtout présente très bien, décontractée et pro ! Superbe. Je suis fan. Continuez comme ça.
Répondre
-
voter voter


Par the Duke il y a 10 an(s)
Une émission très aboutie servie par une Aurélie en très grande et belle forme. Le montage est soigné. Les sujets sont très intéressants. Un vrai plaisir pour ma pause de 12h !!
BRAVO

Répondre