FilmsActu.com



Die Hard 6 : un mystérieux teaser avec Bruce Willis est en ligne !

MAJ : Die Hard is Back n'est pas un Die Hard 6 comme on s'y attendait mais une pub !

Bruce Willis reprend le rôle de John McClane pendant 2 minutes pour Advance Auto Parts.




(18/10/20) "Die Hard is Back" annonce un mystérieux teaser avec Bruce Willis partagé par sa fille Rumer Willis.

 

Die Hard 6 a-t-il été tourné en secret 32 ans après le génial Piège de Cristal et 7 ans après le nullissime Die Hard 5 : Une Belle Journée pour Mourir ?

 

Die Hard 6

 

Le sifflotement de John McClane dans ces images ramène directement au premier film. Retour aux sources pour la saga ?

 

Die Hard 6 est-il réel ou s'agit-il simplement du teaser pour une pub qui ressuscitera le personnage ?

 

On le saura assez rapidement puisque la date du 18 octobre est teasée (soit aujourd'hui) mais on mise bien plus sur une pub.
 
 
Aux dernières nouvelles, Disney, qui a racheté Fox donc les droits de Die Hard, aurait choisi de mettre fin au développement de Die Hard 6 sur lequel travaillait Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld) depuis quelques temps et qui devait à la fois officier comme un préquel et comme suite. Le film avait pour nom McClane.
 
Une série Die Hard a depuis été mentionnée.

 

Piège de Cristal



Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Le nou il y a 1 jours
PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!


Demande à ta mère j'ai bien grandi

Répondre
-
voter voter


Par BiBi il y a 3 jours
Oh là là vous êtes jamais content laisser les choses se faire on verra par la suite
Répondre
-
voter voter


Par PSN Berserkovore il y a 3 jours
Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|
Répondre
-
voter voter


Par warrior59 il y a 3 jours
ok je signe si on retrouve le niveau des trois premiers (et du quatrieme qui était fort en terme d'action mais moins en terme de scenario)...le cinquieme pour moi n'a jamais existé
Répondre
-
voter voter


Par Doriac il y a 3 jours
Perso,je serais partant pour un sixième film,mais à condition que ce soit John McTiernan qui revienne pour la réalisation ..
"Piège de Crystal" et "Une Journée en Enfer",qu'il l'a donc réalisé,sont pour moi,les meilleurs épisodes de la saga..
J'adore aussi "58 minutes pour Vivre", réalisé par le sous-estimé Renny Harlin..
Mais si un jour ce projet revient sur la table,il faudrat que Mr Willis sorte de l'univers des navets qu'il tourne depuis au moins une dizaine d'années ..

Répondre
-
voter voter


Par Eibmoz il y a 3 jours
Arlia a écrit:Justement retour vers le futur clos bien la trilogie sur un succès et le fait qu'il sont allés trop loin pour stopper en beauté die hard après l'échec du 5 ne peut pas se permettre de rester sur un raté la saga doit se conclure sur un superbe épisode comme ça été le ça avec rocky qui pourtant a connu un gros revers avec le 5


D’accord sur rocky , effectivement il fait figure d’exception le 6 est superbe , mais sur Die Hard vraiment je ne voit ce qu’on peut raconter de plus sur le personnage et surtout a moins d’avoir un vrai bon real c’est Foupoudav

Répondre
-
voter voter


Par Arlia il y a 3 jours
Justement retour vers le futur clos bien la trilogie sur un succès et le fait qu'il sont allés trop loin pour stopper en beauté die hard après l'échec du 5 ne peut pas se permettre de rester sur un raté la saga doit se conclure sur un superbe épisode comme ça été le ça avec rocky qui pourtant a connu un gros revers avec le 5
Répondre
-
voter voter


Par Eibmoz il y a 3 jours
Le 3 est probablement l’un des meilleurs films d’action de tout les temps , honnetement niveau rythme j’ai pas vu mieux depuis , mais alors quand tu du 3 au 4 , bordel c’est la chute et alors le 5 descend encore plus bas.

La licence est culte mais stop ,c’est comme les retour vers le futur ca doit rester tel quel ya rien a retoucher ou a raconter de plus pour ces films la !

Répondre
-
voter voter


Par The Dude il y a 3 jours
Come on the 4 was good and 5 was garbage !
Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 3 jours
Rumer Willis .... nan c'est une rumeur !!!! ....... Désolé

Sinon, vu la qualité du 4 et le 5 je sais pas j'ai même pas regardé.
Il ne reste que les 3 premiers.

Répondre