FilmsActu.com



DUNE : une bande-annonce dantesque pour le Star Wars de Denis Villeneuve

Elle est enfin là la première bande-annonce tant attendue de Dune ! 36 ans après la tentative de David Lynch d'adapter la saga dite inadaptable de Frank Herbert, le québécois Denis Villeneuve (Blade Runner 2049, Premier Contact, Sicario) décide de rélever le défi. Et au vu de ces premières images, le résultat s'annonce dantesque.

 

Dune

 

Voici la bande-annonce la plus spectaculaire de ces derniers mois avec celle de The Batman de Matt Reeves.

 

 

Warner Bros tient-il son Star Wars avec Dune 2020 ? L'histoire si dense imaginée par Frank Herbert sera au minimum découpée en deux films.

 

Dune sera sur nos écrans le 23 décembre 2020. Avec Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Josh Brolin, Zendaya, Jason Momoa, Dave Bautista, Rebecca Ferguson, Javier Bardem et Charlotte Rampling.

 

Dune

 

Dune

 

Dune

 

Dune

 

Dune

 

Dune

 

Dune

 

Dune



Par 10 commentaires


Derniers commentaires
Par Pas glop il y a 6 jours
Un peu déçu certes par le Blade Runner de Villeneuve... Mais je lui laisse sa chance pour sa version Dune, même si le Timothée n'a pas le charisme de Kyle MacLachlan... Le Dune de Lynch restera la référence pour moi...
Répondre
-
voter voter


Par Norbert Le Bouthilli il y a 10 jours
J'ai hâte de le visionner
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 12 jours
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte
Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 12 jours
Fan du bouquin, du film de Lynch et du téléfilm, j'ai plutôt confiance en Villeneuve qui a déjà prouver qu'il était un réalisateur solide...Méchamment attendu en tout cas...
Répondre
-
voter voter


Par Wik il y a 12 jours
Grand fan du livre et du premier film que je trouve génial je tremble de terreur vue le massacre fait de l'œuvre avec la bande annonce
Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 13 jours
Il faut vraiment être un ignare profond pour évoquer un Star Wars en parlant de Dune... Encore du superbe boulot de journaliste... Allez bosser chez Télérama plutôt...
Répondre
-
voter voter


Par TOMS il y a 14 jours
En s'arrêtant aussi juste avant le meîlleur... et sûrement le plus dur.. à exposer : CERTES.
Répondre
-
voter voter


Par MGSolid il y a 15 jours

likeSmall 37
Franchement tout sauf un star wars like !
Répondre
-
voter voter


Par Oldboy il y a 15 jours
Attendons de voir... mais je trouve cette bande annonce vide de toutes émotions... et effectivement, le téléfilm était loin d’être raté !
Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 15 jours
"36 ans après la tentative de David Lynch d'adapter la saga dite inadaptable de Frank Herbert"

Pourquoi toujours oublier le Téléfilm sorti au début des années 2000 en 3 parties qui étaient excellent, reprenait Dune et les enfants de Dune.

Répondre