FilmsActu.com



Dune, Wonder Woman 2, Black Widow repoussés à 2021 à cause de Tenet ?

(11/09/20) C'est officiel, la sortie de Wonder Woman 1984 est une nouvelle fois. reportée. Selon Variety, Warner Bros vise Noël. Mais on a du mal à croire que Warner sortira Dune et Wonder Woman en même temps le 25 décembre aux US et en France à une semaine d'écart.

De son côté Sony a déclaré ne pas vouloir sortir ses blockbusters avant la fin de la pandémie. Ceci inclue Venom 2, Morbius et bien sûr le prochain Spider-Man.

(10/09/20) Black Widow et Wonder Woman 2 repoussés à 2021 ? Et Dune aussi ? C'est une possibilité selon Deadline et IndieWire.

Black Widow

Si Tenet cartonne en France, en Europe et en Asie, ce n'est pas le cas aux Etats-Unis. De nombreux cinémas restant fermés en Amérique du nord (notamment dans des régions primordiales pour le box-office comme Los Angeles et New York), le film de Christopher Nolan n'a récolté que 20 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation (alors qu'il en a coûté 200 millions).

En ces temps compliqués, c'est une évolution positive (aucun film n'a fait autant depuis mars) mais au vu de son budget astronomique, c'est bien trop peu.

Même si Warner Bros vise une carrière sur le long terme, ces chiffres inquiéteraient ses dirigeants qui du coup envisageraient de repousser (encore une fois) Wonder Woman 1984 mais aussi Dune de Denis Villeneuve.

Wonder Wonder 2
est attendu le 30 septembre en France et Dune le 18 décembre. Les deux films pourraient être décalés à 2021.



Deadline
rapporte que les autres majors n'ont pas non plus été rassurées par les chiffres US de Tenet.

Marvel pourrait ainsi repousser à 2021 Black Widow et Pixar opterait à l'instar de Mulan pour une sortie vod avec Disney+ de Soul, son nouveau fim qui devait être présenté à Cannes.



Par contre, James Bond Mourir Peut Attendre est bien prévu pour le 11 novembre. Les James Bond signent habituellement 75% de leur recette hors du territoire américain. Les chiffres de Tenet sont donc plutôt encourageant pour Universal.



James Bond : Spectre


Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Berserkovore. il y a 1 mois
Karev a écrit:Vu. Et c'est bidon en fait. Encore plus ronflant, bavard et surestimé que les autres films de Nolan, c'est dire. Faut vraiment être en manque de blockbuster pour aller le voir.En fait le vrai blockbuster de l'été c'est Greenland, mais comme c'est avec Gérard Butler qui a enchainé les bides, tout le monde passera à côté. Dommage.



greenland et tenet les 2 films les plus surredtimes de cette anneee mdrrrrr

vive les petits films undependants que personne ne va malheureusement voir

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 1 mois
Les torche-balles MCU: RAF
Pour Dune là c'est plus gonflant...

Répondre
-
voter voter


Par Karev il y a 1 mois
Vu. Et c'est bidon en fait. Encore plus ronflant, bavard et surestimé que les autres films de Nolan, c'est dire. Faut vraiment être en manque de blockbuster pour aller le voir.
En fait le vrai blockbuster de l'été c'est Greenland, mais comme c'est avec Gérard Butler qui a enchainé les bides, tout le monde passera à côté. Dommage.

Répondre
-
voter voter
1


Par Moi il y a 1 mois
"Deadline rapporte que les autres majors n'ont pas non plus été rassurées par les chiffres US de Tenet."

Faut dire aussi que le film était moyen et le bouche a oreille a fait taire la campagne de marketing

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.