FilmsActu.com



Dwayne Johnson accuse Vin Diesel d'utiliser Paul Walker pour le manipuler - Fast and Furious

La hache de guerre n'est définitivement pas enterrée entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. The Rock affirme aujourd'hui que le Dom Toretto de Fast and Furious est un manipulateur qui utilise la mémoire de Paul Walker pour arriver à ses fins !

 

Fast and Furious 9

 

Dwayne Johnson a confirmé qu'il ne reviendra pas dans Fast and Furious 10 malgré l'invitation de Vin Diesel. "Il n'y a aucune chance que je revienne" explique The Rock à CNN. " J'ai dit directement à Vin Diesel que je ne reviendrais pas dans la franchise. J'ai été ferme mais cordial et je lui ai dit que je soutiendrai toujours la franchise et son casting mais qu'il n'y avait aucune chance que je revienne."

 

En novembre dernier, Vin Diesel avait supplier Dwayne Johnson de venir terminer la saga Fast avec lui à travers un message instagram plein d'amour. Tout en hommage à son "frère" Paul 'Pablo" Walker.

 
Fast and Furious 9
 
"Mon petit frère Dwayne" avait commencé par écrire celui qui joue Dom Toretto. "Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne. Il n'y a pas une fête où ils ne t'envoient pas tous leurs voeux... le temps est venu. L'héritage nous attend.. Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir la promesse faite à Pablo. J'ai promis que nous ferions le meilleur final de Fast et c'est le 10. Je le dis par amour mais... il faut que tu reviennes, ne laisse pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que tu vas te montrer à la hauteur de la situation et accomplir ton destin."
 
Dwayne Johnson n'hésite pas à expliquer ne pas avoir apprécié la façon dont ce message était construit. Pour lui, c'est un exemple de plus de l'esprit de manipulation de Vin Diesel.
 
"Le post récent de Vin était un exemple de sa manipulation" poursuit The Rock au micro de CNN. "Je n'ai pas aimé qu'il cite ses enfants dans ce post, pas plus qu'il évoque la mort de Paul Walker. Laisse les en dehors de ça. On a parlé de tout cela il y a des mois et c'était clair entre nous qu'il n'y aura pas de suite".
 
Fast and Furious 9
 
Entre le succès de Red Notice et l'arrivée prochaine de Black Adam, Dwayne Johnson n'a clairement plus envie de perdre son temps avec Vin Diesel. La seule chance pour les fans de revoir Luke Hobbs sera dans un Hobbs and Shaw 2.
 
Il y a quelques temps, The Rock a avoué s'en vouloir de s'en être pris publiquement à Vin Diesel même s'il ne se désengageait pas de ses propos. "J'étais sincère dans ce que je disais. Mais le faire en public n'était pas la bonne décision."
 
Fast and Furious 9
 
"Cela n'a pas été ma meilleure décision que de choisir de partager ça avec le monde. Cela a créé une tempête de feu. Mais fait intéressant cependant... c'est comme si le moindre membre de l'équipe du film était venu me voir ou m'avait fait passer un mot pour me remercier. Mais non, cela n'a pas été mon meilleur jour de partager cette attaque. Je n'aurais pas dû le faire. Parce qu'à l'arrivée, cela va à l'encontre de qui je suis. Je ne prends pas part à des choses comme ça. Et je m'occupe de ce genre de conneries loin du regard du public."
 
Le tournage de Fast 10 devrait démarrer courant 2022 pour une sortie en 2023.
 
Fast and Furious 9
 
 
 


Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par SONGNE il y a 19 jours
Combien vaut une série complet
Répondre
-
voter voter


Par Luc Ethier il y a 19 jours
J'ai tout lu et ça m'a fait un trou dans le cœur mes aussi j'ai appris un peux plus de trucs avec la vidéo en ayant lu l'ai sous titres
Répondre
-
voter voter


Par more il y a 21 jours
sans déconner ? on y aurait jamais pensé tout seul ^^
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.