Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds dans Red Notice sur Netflix
Le 21/01/2020 à 14:20Par Eric Estrada
Black Adam, Wonder Woman et Deadpool dans un même film ? Presque puisque Red Notice rassemble The Rock, Gal Gadot et Ryan Reynolds. Un sacré casting.
Alors que Jumanji Next Level continue de cartonner au box office, que Jungle Cruise avec Emily Blunt est prévu pour cet été et que le tournage de Black Adam pour DC démarre à l'automne, Dwayne Johnson enchaîne avec Red Notice, une superproduction Netflix qui le voit cotoyer Ryan Reynolds et Gal Gadot.
Bugétisé à plus de 160 millions de dollars, Red Notice est parti pour être une nouvelle superproduction Netflix après 6 Underground et The Irishman.
A la réalisation, Rawson Marshall Thurber (Skyscraper, Dodgeball, We're The Millers).
Gal Gadot sera une mystérieuse figure du monde de l'art. Dwayne Johnson incarnera un agent d'Interpol et l'un des meilleurs pisteurs au monde. Ryan Reynolds lui jouera un arnaqueur dans ce thriller d'espionnage et d'action XXL.
Red Notice est une agence d'Interpol qui traque et capture les pires criminels de la planète. Cela ne vous rappelle pas le pitch de 6 Underground ? Et si le personnage de Ryan Reynolds n'était autre que One ? (on en doute quand même).
Red Notice sera disponible courant 2021.
A noter que Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds ont tous participé à la franchise Fast and Furious. Gal Gadot à cotoyé The Rock sur Fast and Furious 6 et Fast and Furious 7 et Ryan Reynolds est apparu dans Hobbs and Shaw.
Pour info, le salaire de Dwayne Johnson est de 20 millions de dollars.