Le Flic de Beverly Hills 4 sur Netflix avec Eddie Murphy
Le 14/11/2019 à 19:35Cela fait un moment que la rumeur traîne mais elle est désormais officielle : Axel Foley sort de sa retraite. Et c'est Netflix qui récupère les droits du Flic de Beverly Hills 4.
Le site de streaming aurait même la possibilité de signer un Flic de Beverly Hills 5 si ce retour est un carton.
En promo il y a quelques semaines pour le film Netflix Dolemite is my name, Eddie Murphy avait déjà officialisé Le Flic de Beverly Hills 4.
Interviewé par Collider, l'acteur de 58 ans a teasé ses projets à venir. Parmi eux, Un Prince à New York 2 puis Le Flic de Beverly Hills 4. "Ensuite, je remonterais sur scène" a confié Eddie Murphy.
Qu'attendre de ce Flic de Beverly Hills 4 ? Peu d'infos circulent si ce n'est qu'un script était prévu l'année dernière et que le film devait être réalisé par le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah finalement parti mettre en scène Bad Boys 3.
A l'époque, les noms de Channing Tatum et de Tom Hardy étaient associés à cette suite, qui arrivera plus de 25 ans après Le Flic de Beverly Hills 3.
Dans une interview avec ABC, Eddie Murphy, absent des écrans depuis un moment, se dit reboosté par sa collaboration avec Netflix sur le film Dolemite is my name qu'il essaye de monter depuis 2008.
Eddie Murphy y incarne Rudy Ray Moore, un pionnier de la comédie et du rap qui est entré dans la légende en devenant, contre toute attente, un phénomène de la Blaxploitation dans les années 1970 grâce à son alter ego Dolemite : un spécialiste de kung-fu obscène et hilarant.
Dolemite est disponible sur Netflix depuis le 25 octobre avec aussi Wesley Snipes et Keegan-Michael Key.