FilmsActu.com



Enfin une bande-annonce pour La Horde !

Première bande-annonce pour La Horde de benjamin Rocher et Yannick Dahan

On l'espérait depuis des mois, là voilà enfin : la bande-annonce définitive de La Horde, le film de zomblars tant attendu du tandem benjamin Rocher/Yannick Dahan. Alors, bad-ass or not bad-ass, that is the question !

Sortie en France le 10 Février 2010.

 

 



Par Michèle Bori 13 commentaires


Derniers commentaires
Par sooooo il y a 9 an(s)
Benjamin du 74 est une grosse crotte hahaha
Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 9 an(s)

likeSmall
Un film aussi sincère soit il peut très bien être une daube sans nom (bien sur ceci est totalement subjectif, mais rares sont les cinéastes qui parviennent à masque habilement ce manque de budget et pour peu que les acteurs soient mal dirigés, les effets spéciaux ou les éclairages mal utilisés ou le film massacré au montage, la démarche aura beau être sincère le film tombera a l'eau!), tout dépend de l'état d'esprit du réalisateur, et connaissant les "prétentions"de Y Dahan à travers son ancien travail de journaliste je m'attend effectivement au pire (il faut avouer que le bonhomme est hyper agaçant avec son coté "vos gueules c'est de la merde! moi je sais ce qui est bon et d'ailleurs je vais faire un film pour vous montrer!).
Et le fait que le budget soit "ridicule" (enfin on parle de 2 milion d'euros quand même je pense qu'on a vu pire, surtout dans le cinéma de genre français) ne signifie pas nécessairement que l'oeuvre soit sincère mais ceci est un autre débat.
Je ne dis pas qu'un film à "petit budget" est forcement mauvais loin de la, je dis simplement qu'il peux vite le devenir pour peu que son réalisateur soit trop "prétentieux" par rapport a son budget (Il y a une grosse différence ente utiliser son budget au mieux et tenter de masquer ce budget.)
Et le fait de situer l'action dans une cité me fait peur, dans ce contexte il est très facile de tomber dans la caricature (Frontière nous l'as bien démontré comme dit plus haut).
Maintenant je peux très bien (et j'espère)me tromper sur ce film, ce n'est qu'une bande annonce après tout (d'ailleurs à ce propos, cette fameuse bande annonce ENFIN visible l'est depuis plusieurs semaines sur le net!)

Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall
Raiden a écrit:
captain-spaulding a écrit:Pour le peu qu'on peux voir je trouve que les personnages ont l'air de faire dans la caricature.
Et comme le dit wiilinik plus haut on a la sensation que les deux réalisateurs essaient de cacher quelque chose.
Et il faut bien l'avouer, le cinéma d'horreur made in france accouche pour quelques perle (Haute tension, le récent Mutants et évidement martyrs: LE film d'horreur ultime tout simplement!) de pas mal de daubes (Humains, Vertiges avec son méchant brushingé qui fait bleuaaaaaaaaaaaaah en secouant la tête pour avoir l'air méchant, ses alpiniste qui font wouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh à chaque fois qu'ils grimpent une parois et des personnages que tu crois qu'ils sont gentils et pis après que c'est les méchants et finalement non ils sont gentils! Ah ben non en fait ils sont méchants! Frontières avec ses jeunes de la cité pas caricaturaux du tout, sa Estelle Lefébure et son Samuel le bihan qui surjouent pas du tout et ses néo nazis qui aiment hurler en allemand! LA liste pourrait durer encore longtemps...)
Et la dernière fois que je suis allé voir un film réalisé par un ancien de Mad Movies (notons que les gars de Mad aimaient déjà le film alors qu'il n'était encore qu'un projet comme pour a l'interieur d'ailleurs...) j'ai été déçu.
M'enfin ce n'est qu'une bande annonce j'attend de voir le film pour juger. Et puis un film avec des zombies, au mieux on aura un très bon film, au pire au gros nanar marrant.



Ils essayent de maquiller un film tourné pour 2 millions d'euro (le prix d'un double épisode de Julie Lescaut) en un film d'action/aventure/horreur aux allures de blockbuster.
Ce qu'ils essayent de cacher donc, c'est le manque de pognon, tout simplement.
Je ne doute pas de leur sincérité à travers ce projet.


C'est tout a fait vrai (j'ai participé au budget grâce au site Motion Sponsor)et c'est aussi ca le probleme dans le cinéma francais c'est de voir des daubes débarquer sur les écrans (RTT, Coursier,l'homme de chevet, cinéman, français pour débutants, Victor, Ultimatum, le Coach,La Grande vie, etc...) ou des films pour bobos (Non ma fille, tu n'iras pas danser, 36 vues du Pic Saint-Loup, Mères et filles, Mademoiselle Chambon, Divorces, La Folle histoire d'amour de Simon Eskenazy, etc...) Des films qui ne font pas forcément recette (voir le gouffre de "Cineman") mais qui trouveront toujours preneurs chez nos chers producteurs de cinéma !!!

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 9 an(s)

likeSmall
Belle bande annonce, ça donne envie...
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 9 an(s)

likeSmall
Attendons de savoir ce que sa vaut mes sa as l air d etre pas mal aux vue de ces premieres images.
Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 9 an(s)

likeSmall
captain-spaulding a écrit:Pour le peu qu'on peux voir je trouve que les personnages ont l'air de faire dans la caricature.
Et comme le dit wiilinik plus haut on a la sensation que les deux réalisateurs essaient de cacher quelque chose.
Et il faut bien l'avouer, le cinéma d'horreur made in france accouche pour quelques perle (Haute tension, le récent Mutants et évidement martyrs: LE film d'horreur ultime tout simplement!) de pas mal de daubes (Humains, Vertiges avec son méchant brushingé qui fait bleuaaaaaaaaaaaaah en secouant la tête pour avoir l'air méchant, ses alpiniste qui font wouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh à chaque fois qu'ils grimpent une parois et des personnages que tu crois qu'ils sont gentils et pis après que c'est les méchants et finalement non ils sont gentils! Ah ben non en fait ils sont méchants! Frontières avec ses jeunes de la cité pas caricaturaux du tout, sa Estelle Lefébure et son Samuel le bihan qui surjouent pas du tout et ses néo nazis qui aiment hurler en allemand! LA liste pourrait durer encore longtemps...)
Et la dernière fois que je suis allé voir un film réalisé par un ancien de Mad Movies (notons que les gars de Mad aimaient déjà le film alors qu'il n'était encore qu'un projet comme pour a l'interieur d'ailleurs...) j'ai été déçu.
M'enfin ce n'est qu'une bande annonce j'attend de voir le film pour juger. Et puis un film avec des zombies, au mieux on aura un très bon film, au pire au gros nanar marrant.



Ils essayent de maquiller un film tourné pour 2 millions d'euro (le prix d'un double épisode de Julie Lescaut) en un film d'action/aventure/horreur aux allures de blockbuster.
Ce qu'ils essayent de cacher donc, c'est le manque de pognon, tout simplement.
Je ne doute pas de leur sincérité à travers ce projet.

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 9 an(s)

likeSmall
Pas tous mais ceux cités au moins et pas mal d'autres
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall
captain-spaulding a le mérite d'aller voir tous les films de genre français. Respect !!
Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 9 an(s)

likeSmall
Pour le peu qu'on peux voir je trouve que les personnages ont l'air de faire dans la caricature.
Et comme le dit wiilinik plus haut on a la sensation que les deux réalisateurs essaient de cacher quelque chose.
Et il faut bien l'avouer, le cinéma d'horreur made in france accouche pour quelques perle (Haute tension, le récent Mutants et évidement martyrs: LE film d'horreur ultime tout simplement!) de pas mal de daubes (Humains, Vertiges avec son méchant brushingé qui fait bleuaaaaaaaaaaaaah en secouant la tête pour avoir l'air méchant, ses alpiniste qui font wouuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh à chaque fois qu'ils grimpent une parois et des personnages que tu crois qu'ils sont gentils et pis après que c'est les méchants et finalement non ils sont gentils! Ah ben non en fait ils sont méchants! Frontières avec ses jeunes de la cité pas caricaturaux du tout, sa Estelle Lefébure et son Samuel le bihan qui surjouent pas du tout et ses néo nazis qui aiment hurler en allemand! LA liste pourrait durer encore longtemps...)
Et la dernière fois que je suis allé voir un film réalisé par un ancien de Mad Movies (notons que les gars de Mad aimaient déjà le film alors qu'il n'était encore qu'un projet comme pour a l'interieur d'ailleurs...) j'ai été déçu.
M'enfin ce n'est qu'une bande annonce j'attend de voir le film pour juger. Et puis un film avec des zombies, au mieux on aura un très bon film, au pire au gros nanar marrant.

Répondre
-
voter voter


Par Mattiii il y a 9 an(s)

likeSmall
pas malll
Répondre