Expendables 4 n'est pas mort ! Un pote de Sylvester Stallone tease les fans
Le 28/09/2020 à 19:27Par Michael Gardenzio
The Expendables 4 verra-t-il le jour ? Annoncé depuis des lustres, le film tarde à venir. Reverra-t-on vraiment Sylvester Stallone en Barney Ross avec sa team de mercenaires badass ?
Pour l'un de ses camarades guerriers cela ne fait aucun doute !
Pour Randy Couture, Expendables 4 va voir le jour. Interviewé par le site Action Elite, l'UFC Fighter est confiant. "J'ai reçu un script l'année dernière et j'ai adoré le lire. Mais je ne sais pas où l'on est question tournage. Il se passe beaucoup de choses en coulisses avec le producteur avant d'avoir le feu vert pour tourner un film aussi gros. J'espère qu'on aura le feu vert ce printemps. Mais avec un projet aussi gros, c'est toujours compliqué".
Stallone a lontemps défendu un Expendables 4 plus violent et badass qu'Expendables 3. Mais cela fait un moment qu'il n'a pas reparlé du film.
Alors qu'il est actuellement occupé par plusieurs projets (il tourne Samaritan qui sera suivi de Little America et remonte Rocky IV pour un Director's Cut), la rumeur veut que Jason Statham tourne un spin-off d'Expendables autour de son personnage Lee Christmas.
Quand à Expendables 4, Jason Statham confie : "Sylvester Stallone m'en parle depuis un moment. Il faudrait que le film se fasse avant que l'on soit tous trop vieux. Encore une fois ce n'est pas ma décision. Mais si Sly appelle, je réponds immédiatement présent. On s'amuse tellement sur les tournages des Expendables."
En attendant, les Expendables reviennent en BD ! voici The Expendables Go To Hell !
Les Expendables sont morts. RIP Sylvester Stallone. Rip Dolph Lundgren. Rip Jason Statham. Mais ceci n'est pas pour autant la fin de Barney Ross, Gunnar Jensen et Lee Christmas. Les trois barbouzes se retrouvent en enfer après avoir été tués au combat. Ils sont accompagnés par Yin Yang (Jet Li) et l'expert en explosionsToll Road (Randy Couture).
Et en enfer, c'est la guerre. Barney Ross se retrouve face à Adolf Hitler, Saddam Hussein, Osama bin Laden, et Staline. Visiblement, ils ne savent pas ce qui les attendent ! Sortie depuis mai 2020 aux US.