FilmsActu.com



Jason Statham retrouve les EXPENDABLES pour un spin-off avec Stallone

Alors qu'Expendables 4, teasé depuis quelques années maintenant, tarde à venir (et ne se fera peut-être jamais malgré la volonté de Sylvester Stallone), la saga refait parler d'elle à travers un spin-off. 

Un film solo consacré à Lee Christmas, le personnage incarné par Jason Statham, serait en préparation.

Expendables 3

Intitulé The Expendables: A Christmas Story, le projet serait même bien avancé. Selon le site Illuminerdi, le tournage pourrait démarrer cette année.

Sylvester Stallone y tiendrait son rôle de Barney Ross pour quelques séquences dites "émotionnelles". Arnold Schwarzenegger et Tony Ja sont aussi attendus sur le plateau. Bien qu'il s'agisse d'un spin off d'Expendables, la porte est semble-t-elle ouverte à des caméos des autres personnages de la franchise.

Expendables 3

A la réalisation, D.J Caruso (Paranoiak, Numéro Quatre, xXx 3) serait une possibilité après que Duncan Jones (Moon, Warcraft) ait été un temps considéré.

Après son carton cet été avec Hobbs and Shaw, Jason Statham affiche un planning chargé. On l'attend dans Cash Truck, le remake du Convoyeur signé Guy Ritchie (Snatch, The Gentlemen), dans The Man From Toronto de Patrick Hughes (Hitman & Bodyguardavec Kevin Hart mais aussi dans En Eaux Troubles 2 (The Meg 2).



Expendables 3


Par 16 commentaires


Derniers commentaires
Par Lamba il y a 6 mois
Pour quoi pas Iko uwai
Répondre
-
voter voter


Par jm FF il y a 7 mois
Voici la liste des comediens que j'aimerais voir tourner dans le meme film :

Sly
Schwarzy
Willis
Van damme
Gibson
Norris
Seagal
Ford
Russell
Jai white
Statham
Elba
Diesel
The Rock
Cena
Banderas
Snipes
Lundgren
Adkins
Rourke
Li
Jaa
Chan

Répondre
-
voter voter
3


Par DL 19 il y a 7 mois
Moi perso. Je reverais que Clint Eastwood fasse un petit cameo dans l'un des "Expendables",le fameux Inspecteur Callahan. Gérard Butler ça serait sympa aussi. Et le petit nouveau qui essaye de faire son trou à Hollywood Franck Grillo (American Nightmare 2 et 3 entre autre..)
Répondre
-
voter voter
4


Par Fastsaga il y a 7 mois
Lougnar a écrit:Et arrêter avec Expandables !!!! C'est ExpEndables !!!!@fouineur : pareil mais perso avec moins de monde pour qu'on les voit plus :- Stallone- Schwarzy- Jackie Chan- Van Damme- Snipes- Willis- Gibson



Pourquoi "moins de monde" ? Sans avengers y a bien 60 personnages

Répondre
-
voter voter
4


Par The Rock fan il y a 7 mois
Et The Rock dans Expendables ça le ferait non ?!
Ou alors peut être Tom Cruise ?

Répondre
-
voter voter
4


Par Lougnar il y a 7 mois
Et arrêter avec Expandables !!!! C'est ExpEndables !!!!
@fouineur : pareil mais perso avec moins de monde pour qu'on les voit plus :
- Stallone
- Schwarzy
- Jackie Chan
- Van Damme
- Snipes
- Willis
- Gibson

Répondre
-
voter voter
4


Par Lougnar il y a 7 mois
@ La frappe
Heu justement tu as mal lu ce que j'ai écris ! J'ai dis Tony Jaa :( et sans charisme !!!! Jackie Chan aurait été top !

Répondre
-
voter voter
4


Par fouineur il y a 7 mois
Moi j'aimerais un reboot d'expandables en les ajoutant tous dans le meme film !

Alors je commence :

Sly
Schwarzenneger
Bruce willis
Jcvd
Mel gibson
Harisson ford
Jet li
Statham
Mickey Rourke
Tony jaa
Chuck norris
Steven seagal
Dolph lundgren

Répondre
-
voter voter
4


Par la frappe il y a 7 mois
@ Liojn

Sly c'est le meilleur ! The best action star ! Je l'adore ! Il merite um Oscar d'honneur!

Si je devais faire un classement des meilleurs action star je le metterais premier sans conteste !

Schwarzie se placerait juste derriere, puis JCVD of course, Bruce willis ou mel gibson, chuck norris, dolphy, wesley snipes, statham, jet li puis Jackie chan

Répondre
-
voter voter
5


Par la frappe il y a 7 mois
@ Lougnar

Depuis quand tony jaa est une legende ? Je te signale que expandables est au depart un projet ayant pour but de reunir tout les plus grands acteurs d'action movie des 80's ! Sly, schwarzie, willis, van damme, gibson.

J'ai jamais compris qu'es ce que fouter statham, jet li, banderas, snipes et cie la dedans, j'aurais voulut voir seagal.

Expandable c'est un peu notre avengers a nous fans de actio movies 80's badass

Répondre