Une nouvelle date de sortie pour FAST AND FURIOUS 9 avec Vin Diesel et John Cena
Le 18/05/2020 à 11:46Par Eric Estrada
Fast and Furious 9 aura dû dynamiter nos écrans de cinéma le 20 mai 2020. Mais en raison de la pandémie de coronavirus qui paralyse la planète, le blockbuster de Vin Diesel, John Cena, Michelle Rodriguez a été décalé à 2021.
On connait enfin sa nouvelle date de sortie.
C'est le 31 mars 2021 qu'Universal présentera cette nouvelle aventure de Dom Toretto.
Courant mars, Vin Diesel, alors en promo pour Blooshot, tenait à tout prix que Fast 9 sorte comme prévu en mai. Il se disait alors prêt à aller en Chine malgré le refus d'Universal de l'envoyer défendre le film sur place.
Alors que les cinémas en Italie et en Chine fermaient tous à cause de l'épidémie, Vin Diesel ne rêvait que d'une seule chose : un bon bain de foule, "J'aime être présent pour le public et les fans car ils ont toujours été là pour moi. Je suis fou, je supplie Sony (producteur de Bloodshot) de me laisser aller en Chine, même maintenant. Vous devriez voir leurs têtes, ils me disent 'Tu y vas tout seul mon pote !'"
Finalement, Vin Diesel n'a bien sûr rien pu faire pour Fast 9 qui met en scène John Cena en frère ennemi de Vin Diesel.
Baboulinet, qui est toujours généreux dans ses interviews, a profité de la sortie en VOD puis sur Amazon de Bloodshot afin de révéler le grand secret de ces personnages au cinéma : le marcel blanc.
"Le Marcel ça date de Vin." clame-t-il en parlant de lui à la troisième personne. "C'était un truc à la Vin Diesel bien avant que Vin Diesel ne soit payé pour être un acteur. Ça date d'une époque où j'étais videur".
"Et Dom (Toretto) est le genre de personnage plutôt stoïque, sans fioritures, que vous pouvez facilement imaginer en train de bricoler sous le capot d'une voiture".
En résumé si tu bricoles ta caisse sans ton white Marcel, t'es pas un vrai bonhomme dude !
Retrouvez notre critique de Bloodshot sur FilmsActu.