FilmsActu.com



Fast and Furious : Vin Diesel reparle d'un spin-off 100% féminin

Alors que l'on attend Fast and Furious 9 pour le mois de mai, que Vin Diesel a teasé un Fast 10 découpé en deux films à la manière d'Avengers Endgame et Infinity War, voici qu'il évoque à nouveau un potentiel spin-off Fast and Furious 100% féminin.
 
Fast and Furious 9
 
Si Fast 10 devrait signer la fin de la saga principale, Vin Diesel n'a aucune envie que l'aventure Fast se termine. "L'univers de Fast and Furious est si dense et solide et si riche en talents et en histoires que c'est vraiment envisageable de continuer à développer des spin-offs." a-t-il confié à ComicBook.com. "C'est même inévitable. Universal le mérite. Ils ont tant investi dans cette petite saga que j'aimerais pouvoir les remercier en pépertuant ces histoires."
 
Quant à ce spin-off féminin : "J'ai créé un spin-off féminin. Le script va arriver le mois prochain donc on verra bien".
 
Fast and Furious 9
 
Ce spin-off concerne-t-il Letty (Michelle Rodriguez), Ramsey (Nathalie Emmanuel) et Mia (Jordana Brewster) ? Ou de nouvelles héroïnes vont-elles faire leur apparition ?
 
On imagine mal un Fast 100% féminin se dérouler sans Michelle Rodriguez d'autant plus qu'elle s'en était prise aux scénaristes de la saga après Fast 8 et avait annoncé qu'elle ne reviendrait pas si un effort n'était pas fait sur l'écriture des personnages féminins. Vin Diesel était parvenu à lui faire changer d'avis.
 
 

"Je ne sais pas si je vais revenir." avait expliqué l'interpréte de Letty à Variey en février 2019. "Je dois d'abord lire le scénario et j'espère qu'il est inclusif - alors je déciderai si je reviendrais ou pas... "


Mon énergie est complètement dirigée vers le féminisme maintenant et je soutiens les femmes. J'ai passé une grande partie de ma vie à utiliser des armes, à traîner avec des mecs, en les regardant se gratter les couilles et renifler leurs prouts de mix protéinés. Aujourd'hui, je ressens la poésie et la beauté de la sensuatlité féminine et j'ai conscience de la force que nous avons toutes ensemble. Les producteurs doivent montrer plus d'amour envers les femmes. Je ne sais pas dans quelle direction ira le film, mais je sais que moi je me dirige vers ça. On verra si ça matche".


A la sortie de Fast 8, le grand amour de Dom "Vin Diesel" Toretto avait clamé que le film était une "usine à saucisses" avec ses "trois filles pour vingt mecs" avant de poursuivre "Je tourne avec Jordana Brewster, qui incarne la soeur de Dom Toretto, depuis maintenant 16 ans et je peux compter sur une main les lignes de dialogue que l'on a partagés. Je trouve cela pathétique. Cela témoigne d'un manque évident de créativité."

 

Fast and Furious 9


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.