Fast and Furious : Vin Diesel reparle d'un spin-off 100% féminin
Le 07/02/2020 à 06:27Par Veronica Sawyer
"Je ne sais pas si je vais revenir." avait expliqué l'interpréte de Letty à Variey en février 2019. "Je dois d'abord lire le scénario et j'espère qu'il est inclusif - alors je déciderai si je reviendrais ou pas... "
Mon énergie est complètement dirigée vers le féminisme maintenant et je soutiens les femmes. J'ai passé une grande partie de ma vie à utiliser des armes, à traîner avec des mecs, en les regardant se gratter les couilles et renifler leurs prouts de mix protéinés. Aujourd'hui, je ressens la poésie et la beauté de la sensuatlité féminine et j'ai conscience de la force que nous avons toutes ensemble. Les producteurs doivent montrer plus d'amour envers les femmes. Je ne sais pas dans quelle direction ira le film, mais je sais que moi je me dirige vers ça. On verra si ça matche".
A la sortie de Fast 8, le grand amour de Dom "Vin Diesel" Toretto avait clamé que le film était une "usine à saucisses" avec ses "trois filles pour vingt mecs" avant de poursuivre "Je tourne avec Jordana Brewster, qui incarne la soeur de Dom Toretto, depuis maintenant 16 ans et je peux compter sur une main les lignes de dialogue que l'on a partagés. Je trouve cela pathétique. Cela témoigne d'un manque évident de créativité."