FilmsActu.com



Gérard Lanvin en gangster repenti ?

Gérard Lanvin envisagé pour jouer le chef d'une famille de truands

C'est lors de la promotion d'A Bout portant, sortant ce mercredi sur nos écrans, que nous avons pu rencontrer l'un des comédiens du film, Nicky Naudé, également réalisateur. Ce dernier nous a confié que l'un de ses projets de longue date était sur le point d'aboutir et s'inscrirait dans la tradition des films de gangsters populaires à la française. Un film s'intéressant à une famille évoluant dans la voyoucratie de génération en génération, focalisé sur le destin de deux frères et des proches qui les entourent. Un univers mêlant violence et rédemption, drame et action. Pour les rôles principaux, Nicky Naudé envisage déjà de convaincre Gérard Lanvin avec qui est actuellement en pourparler, ainsi que lui-même, un petit air de famille entre les deux hommes étant assez évident. Pour parfaire ce casting, le réalisateur nous a également confié que la famille idéale du film serait au complet s'il arrivait à rallier Marc-André Grondin, Cécile de France et Philippe Nahon à l'aventure... Plus d'informations sur ce projet très prochainement.

 

Gérard Lanvin envisagé pour jouer le chef d'une famille de truands



Par Arnaud Mangin 1 commentaires


À voir aussi
5 A bout portant
Interview A bout portant : Nicky Naudé
Secret Défense : interview de Gérard Lanvin
Camping

Derniers commentaires
Par Pistouman il y a 8 an(s)

likeSmall
Il en a pas marre Lanvin de jouer toujours le même rôle ? A quand une adaptation du Commissaire Moulin avec Lanvin dans le rôle éponyme et Olivier Marchal qui ne sait faire que ça ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.